Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Kimmy lit le message de 40some, visiblement elle a l'air de pratiquement le découvrir. Si elle l'a lu à un moment, il est clair qu'elle ne s'en souvient pas.

« Peut-être qu'à ce moment-là j'étais trop occupée à tuer les 3 démons en train de t'attaquer ? Et si tu n'étais pas en train d'écouter ta radio tu les aurais peut-être vu arriver... non ?
40some n'est pas parfait, il peut se tromper. En l'occurrence, personne n'avait le moyen de savoir si X-Fel était ou non le chef de l'assassinat. Tu l'aurais compris toi-même si tu avais un peu plus suivi le fil de l'action. Mais bon, après tout ce n'est pas trop grave, tu n'étais que la cible dans tout ça, un rôle mineur... Hein ? Et moi qui ne faisait même pas parti d'une quelconque équipe de protection ou d'opposition, j'en savais plus que toi sur ton propre assassinat visiblement.
»

Petit pause, histoire de préparer la baffe qui va suivre.

« Ou alors peut-être que tu en avais envie, après tout, que les Andréalphus arrive à lancer leur pouvoir sur toi ? Mhh ? Dis-moi, c'était bon, au moins ? »

Bon, en même temps, fallait pas la chercher.
Elle doit avoir encore un peu de venin caché derrière les amygdales.

Les bras croisés, elle regarde Richter. Cette fois, elle est vraiment en colère, ça se sent...
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 12-08-2012, 05:40 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 127 Guest(s)