12-08-2012, 05:15 PM
Le prix Bernard Pivot
-Galila, parce que la joueuse aime écrire et que ça s'entend...
-Le Gobline, bien qu'il ne sache pas écrire
-Riffel, parce que même quand il dit trois mots, il y a quatre lignes de texte :mrgreen:
Le prix Coluche
-L'Admin qui nous a attribué des titres personnalisés (Je pense que c'est Equi) Je trouve ça super cool.
-Plastique qui prend à coeur son rôle de savant fou et distrait
-Le Réalisatueur, parce que highway to LOL quand même
Le prix Ingrid Chauvin
-Shagshog, pour l'épisode du feu de joie dans les archives.
-Anayl, parce qu'il jouait un ange tellement rigide qu'il a claqué la porte en pensant que personne n'était intéressé par sa stratégie
-Mectozon, parce qu'il aime bien mettre le feu partout rien que pour voir l'effet que ça fait.
Le prix Poelevoorde
-Shagshog. Je ne sais toujours pas qui est son nouveau perso et ça m'énerve.
-Silver, parce qu'on a parfois la même façon de penser
-Nadir, même si j'ai pas les moyens d'aller passer mes vacances en Suisse
Le Prix Stephen King
-Jerubaal parce que son perso est vraiment flippant. J'adore l’ambiguïté qu'il entretient...
-Frixx, Parce qu'on sent qu'il se force pour que son Daniel soit plus vrai que nature
-Richter, parce qu'elle n'a pas encore abandonné l'idée de convertir un démon o
Le prix Walker Texas Ranger
-Dommage que l'on ne puisse pas toujours identifier qui est derrière les textes de l'admin/anim. J'ai bien aimé les soirées électorales de la torche. Merci de rendre à César ce qui lui appartient.
-Equinoxe pour tout ce qu'il fait pour le forum.
-Inata
Le Prix Winnie l'Ourson
-Silver, toujours dans les premiers pour accueillir les nouveaux
-Ben ki Moon, toujours prêt à distribuer des tartes.
-Mectozon, pilier du Bar à Brian, et pour son acceuil de Pantoufleman au sein de la France Profonde
Le Prix Pullitzer
-Alea Jacta Est- (Livius) J'adore les romans historiques...
-L'incarnation, c'est tout une préparation (Bitsy) Bravo à Nadir, parce qu'il mène deux chroniques de front. Je lui souhaite bon courage pour les mener à terme.
-Une relève un peu bancale (Sincérité) parce que j'aime son humour décalé et l'idée d'avoir intégré son ancien perso dans sa chronique.
La personne à abattre
-Le Gobline, qui m'a coincé dans les tunnels entre deux métros.
-Le Todd, parce qu'on aurait bien voulu le capturer pour le faire parler.
-Le "Professeur", parce qu'il nous a mis un tel bordel dans Immac qu'on a eu du mal a s'en dépêtrer...
Le plus innovateur
-Kimmy pour les anges, parce que l'idée de son opé méga-ultra-top-secrète est géniale
-Fougeolle pour les démons, parce qu'on sent que les démons se sont un peu réveillés. Je les trouvais un peu mous avant :mrgreen:
Le clavier d'or
-Equinoxe
-Galila
-Silver
-Galila, parce que la joueuse aime écrire et que ça s'entend...
-Le Gobline, bien qu'il ne sache pas écrire
-Riffel, parce que même quand il dit trois mots, il y a quatre lignes de texte :mrgreen:
Le prix Coluche
-L'Admin qui nous a attribué des titres personnalisés (Je pense que c'est Equi) Je trouve ça super cool.
-Plastique qui prend à coeur son rôle de savant fou et distrait
-Le Réalisatueur, parce que highway to LOL quand même
Le prix Ingrid Chauvin
-Shagshog, pour l'épisode du feu de joie dans les archives.
-Anayl, parce qu'il jouait un ange tellement rigide qu'il a claqué la porte en pensant que personne n'était intéressé par sa stratégie
-Mectozon, parce qu'il aime bien mettre le feu partout rien que pour voir l'effet que ça fait.
Le prix Poelevoorde
-Shagshog. Je ne sais toujours pas qui est son nouveau perso et ça m'énerve.
-Silver, parce qu'on a parfois la même façon de penser

-Nadir, même si j'ai pas les moyens d'aller passer mes vacances en Suisse
Le Prix Stephen King
-Jerubaal parce que son perso est vraiment flippant. J'adore l’ambiguïté qu'il entretient...
-Frixx, Parce qu'on sent qu'il se force pour que son Daniel soit plus vrai que nature
-Richter, parce qu'elle n'a pas encore abandonné l'idée de convertir un démon o

Le prix Walker Texas Ranger
-Dommage que l'on ne puisse pas toujours identifier qui est derrière les textes de l'admin/anim. J'ai bien aimé les soirées électorales de la torche. Merci de rendre à César ce qui lui appartient.
-Equinoxe pour tout ce qu'il fait pour le forum.
-Inata
Le Prix Winnie l'Ourson
-Silver, toujours dans les premiers pour accueillir les nouveaux
-Ben ki Moon, toujours prêt à distribuer des tartes.
-Mectozon, pilier du Bar à Brian, et pour son acceuil de Pantoufleman au sein de la France Profonde
Le Prix Pullitzer
-Alea Jacta Est- (Livius) J'adore les romans historiques...
-L'incarnation, c'est tout une préparation (Bitsy) Bravo à Nadir, parce qu'il mène deux chroniques de front. Je lui souhaite bon courage pour les mener à terme.
-Une relève un peu bancale (Sincérité) parce que j'aime son humour décalé et l'idée d'avoir intégré son ancien perso dans sa chronique.
La personne à abattre
-Le Gobline, qui m'a coincé dans les tunnels entre deux métros.
-Le Todd, parce qu'on aurait bien voulu le capturer pour le faire parler.
-Le "Professeur", parce qu'il nous a mis un tel bordel dans Immac qu'on a eu du mal a s'en dépêtrer...
Le plus innovateur
-Kimmy pour les anges, parce que l'idée de son opé méga-ultra-top-secrète est géniale
-Fougeolle pour les démons, parce qu'on sent que les démons se sont un peu réveillés. Je les trouvais un peu mous avant :mrgreen:
Le clavier d'or
-Equinoxe
-Galila
-Silver