12-07-2012, 11:18 AM
C'est alors qu'arrive Gobline pour admirer la belle photo, les yeux plein d'étoiles.
Ouah ... Trop la classe. On m'vois même plus, suis caché sous les anges ...
Puis, avisant ce qui est en train de se dire.
Z'avez qu'à attendre la prochaine actualisation d'votre cible.
S'il s'trouve à l'autre bout d'la ville c'est qu'il se s'ra téléporté.
S'il demeure à une distance raisonnable du dernier endroit où vous l'avez vu c'est qu'il s'rend invisible.
Dans les deux cas y'a du bon. Se téléporter ça pompe un max donc pourra pas l'faire très longtemps l'gars.
L'invisibilité ça coûte beaucoup moins cher mais s'il passe son temps à redev'nir visible c'est qu'c'est un noob. Puis ça l'fera remarquer des humains donc pourra pas faire grand chose s'il ne veut pas avoir droit à son domeux local. Par contre pourra vous attaquer mental'ment sans redev'nir visible.
N'empêche qu'c'est moi l'plus populaire. Tous les anges veulent être autour de moi alors qu'ils s'écartent des autres. Na !
Termine-t'il en tirant la langue à Fougeolle.
Ouah ... Trop la classe. On m'vois même plus, suis caché sous les anges ...
Puis, avisant ce qui est en train de se dire.
Z'avez qu'à attendre la prochaine actualisation d'votre cible.
S'il s'trouve à l'autre bout d'la ville c'est qu'il se s'ra téléporté.
S'il demeure à une distance raisonnable du dernier endroit où vous l'avez vu c'est qu'il s'rend invisible.
Dans les deux cas y'a du bon. Se téléporter ça pompe un max donc pourra pas l'faire très longtemps l'gars.
L'invisibilité ça coûte beaucoup moins cher mais s'il passe son temps à redev'nir visible c'est qu'c'est un noob. Puis ça l'fera remarquer des humains donc pourra pas faire grand chose s'il ne veut pas avoir droit à son domeux local. Par contre pourra vous attaquer mental'ment sans redev'nir visible.
N'empêche qu'c'est moi l'plus populaire. Tous les anges veulent être autour de moi alors qu'ils s'écartent des autres. Na !
Termine-t'il en tirant la langue à Fougeolle.