Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Forty compte sur ses doigts

Attends... En cibles il y avait Goldy, Neal, Richter et Sincé...

Sincérité ? Tu t'es fait avoir ?  Attends je vérifie... Ben non ! Pour l'instant y'a que deux morts...

Bon. Neal était en BF, sans couverture. Ce sont des choses qui arrivent...

En ce qui concerne Richter, je n'ai pas très bien compris ta stratégie, ma chérie. Dis-moi ce qui t'es passé par la tête. Tu es cible d'assassinat, on signale un tueur vers le nord et c'est par là que tu te diriges alors que j'allais rejoindre les deux anges qui étaient à tes côtés. Note que ce n'est pas un reproche. Juste une constatation.  Comme dirait Molière : "Qu'est-il allé faire dans cette galère ?"

Résultat deux morts sur quatre. Trois si on considère que Sincé est en sursis avec l'invisible qui se balade.

Côté démon : trois pertes : les deux Andréalphus et le Gobline qui est en sursis, là bas, au coin du VAL.

J'ai juste noté une chose, lorsqu'ils nous attaquent en Vieille-ville, il y en a deux qui arrivent du sud en voiture et un qui vient du Nord, très discrètement. Ce n'est que mon opinion, mais les tentatives d'assassinats des démons ont plus de chance d'échouer si la cible est mobile. Là, nos protégés sont trop prévisibles.

J'ai noté aussi une prédilection pour l'invisibilité et la polymorphie chez nos ennemis. Il serait bon que l'on développe les détecteurs d'invisibles.

Pour moi, les succès des démons ne sont que des victoires à la Pyrrhus. Ils ont un peu gagné en organisation, mais comptent beaucoup sur la chance et notre lenteur de réaction. Il faut se sortir les doigts du cul, comme on dit vulgairement, mais il est inutile de céder à la panique. J'aimerais juste que lorsque quelqu'un prend une opposition ou une garde du corps, la cible de l'assassinat obéisse aux consignes qui lui sont données par le leader. Et inversement, que le leader de l'opposition ou de la protection lui donne des consignes claires.

Forty va chercher un cabas dans un coin de la pièce et en sort une bière de Noël en provenance de sa brasserie préférée, Sheperd's Neame de Faversham, qu'il décapsule.

Quelqu'un veut une bière ?
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by 40some - 12-07-2012, 09:21 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)