12-08-2004, 12:16 AM
La nouvelle version de la messagerie est terminée! Cadrach est en train de régler les derniers détails de mise en page et du INS/MVCode (dont il vous parlera).
Elle sera mise en ligne en même temps que le nouveau serveur, c'est à dire d'içi une petite semaine.
Quoi de neuf dans cette nouvelle version?
*Une version plus propre (mais ca vous vous en foutez)
*Des dossiers gérables à loisir (création/suppression/renommage)
*Le stockage des messages envoyés.
*Le transfert des messages d'un dossier à un autre.
*L'option "Répondre à tous" (que vous attendiez tous)
*L'option "Faire Suivre" (même interface de réponse mais avec la possibilité d'insérer le message original à l'aide du bouton "Original")
*Une blacklist
*Une signature automatique
*Une fonction complète de recherche de message.
*La fct "parler" (envoi un message à tous les persos de votre case(même invisibles)) et bientôt crier (la même mais pour tous les persos à la distance <=4).
Voilà voilà.
Suite du programme : je finis et débugge une bonne fois pour toutes les PCs. Puis je m'attaque à la généralisation des déplacements (=> Bélial, Crocell, accidents, bateaux, nage , etc...). Et entre temps, si les derniers tests sont ok, je sors les policiers/éboueurs/pompiers que vous attendiez tant
Elle sera mise en ligne en même temps que le nouveau serveur, c'est à dire d'içi une petite semaine.
Quoi de neuf dans cette nouvelle version?
*Une version plus propre (mais ca vous vous en foutez)
*Des dossiers gérables à loisir (création/suppression/renommage)
*Le stockage des messages envoyés.
*Le transfert des messages d'un dossier à un autre.
*L'option "Répondre à tous" (que vous attendiez tous)
*L'option "Faire Suivre" (même interface de réponse mais avec la possibilité d'insérer le message original à l'aide du bouton "Original")
*Une blacklist
*Une signature automatique
*Une fonction complète de recherche de message.
*La fct "parler" (envoi un message à tous les persos de votre case(même invisibles)) et bientôt crier (la même mais pour tous les persos à la distance <=4).
Voilà voilà.
Suite du programme : je finis et débugge une bonne fois pour toutes les PCs. Puis je m'attaque à la généralisation des déplacements (=> Bélial, Crocell, accidents, bateaux, nage , etc...). Et entre temps, si les derniers tests sont ok, je sors les policiers/éboueurs/pompiers que vous attendiez tant