Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Non non, il faut prévenir des assassinats. Et puis des Démons par ci par là. C'est pas mal de pouvoir détecter les invisibles quand même...

Soudain, le Novalis se tape le front.

- Mais oui ! fait-il en se secouant un peu. En fait Kimmy, on ne peut pas toujours prévenir quand on soutient mais qu'on n'a pas de mission. C'est pour ça que des fois ça passe à la trappe et qu'on a l'impression que certains ne font pas grand chose. Tu te souviens justement, quand Astings a eu Riffel ? J'ai suivi autant que je pouvais mais j'étais plus comme un fantôme pour votre équipe, vous ne pouviez pas toujours savoir ce que je faisais et inversement, et je ne savais rien de ce que vous vous disiez. Pourtant, j'étais là, mais ne faisant pas partie du groupe, vous ne voyiez pas ma position et je ne recevais aucune communication.

Il inspire et hoche doucement la tête.

- Je pense que c'est parce que nous n'utilisons plus assez la RATP. C'est vrai que les communications à tout bout de champs ça casse un peu les oreilles, mais c'est quand même bien pratique.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Galila - 12-07-2012, 12:06 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)