Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Kimmy. Par rapport à ce que tu viens de dire sur la mission d'Opposition que j'avais prise. Le souci est exactement le même que pour ton groupe. Vous communiquez beaucoup sur le terrain, moins en salle de travail. Il en a été de même avec Frixx et Elena, son détective. Nous avons fouillé les sous-sols car la cible était partie par là au départ. A un moment, elle a eu le choix de continuer ou de remonter, nous avons du deviner ce qu'elle faisait, nous avons pris la mauvaise option. Il était forcément beaucoup plus compliqué de la récupérer ensuite, d'autant qu'on ne peut pas se téléporter comme ça d'un niveau du sol à un autre. Crois bien que sinon, je l'aurais fait.

Galila reste calme pour sa part, et aucun fiel ne vient teinter ses paroles.

- Ayant dit au départ que la cible était dans les sous-sols et que nous allions essayer de l'y retrouver, je n'ai pas jugé bon de dire en salle de travail tous nos mouvements dans cette recherche. Cela aurait peut-être été mieux. J'ai toutefois précisé à une ou deux reprise que nous cherchions toujours dans les sous-sols. Enfin je crois. Quant à Richter... Elle a une mauvaise vue. Doit-on la lyncher pour ça ? Peut-être... mais on devrait faire de même pour ceux qui ont de mauvaises capacités : force, agilité, etc.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Galila - 12-06-2012, 12:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)