Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission assassinat : Maïté Pirenne (3279)
Livius semble pensif.

"En cas de polymorphie, il me semble que nous aurions été avertis par l'Administration...

Je ne pense pas que la cible se soit vraiment enfoncée dans les sous-sols, c'est plutôt hasardeux et une zone qui est bien plus profitable aux pouvoirs démoniaques qu'aux pouvoirs angéliques... Mais vérifier qu'elle n'y est pas est toujours un plus appréciable.

Les bâtiments à l'est sont également une option et je vais de ce pas vérifier si quelqu'un s'y cache.

Pour ce qui est de la route à travers champs, au sud des bâtiments, Astings est le mieux placé et celui qui a les meilleures chances de la voir si elle emprunte cette route.

Pantoufleman, j'ai cru comprendre que tu avais croisé deux anges, sont ils véhiculés ? En ce cas il se peut qu'ils soient l'équipe destinée à venir chercher notre cible. Essaye de ne pas les perdre de vue.

Mais le pire des cas pour nous serait l'invisibilité. Si notre cible possède ce pouvoir, alors nous avons bien plus de chances d'échouer que de réussir, car il me semble que nous n'avons aucun détecteur actuellement dans l'Antre..."
Reply

Messages In This Thread
Re : Mission assassinat : Maïté Pirenne (3279) - by Livius - 12-06-2012, 08:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)