09-22-2004, 01:46 AM
J'avais pas envie de faire de la discussion pour pas me fatiguer et me coucher tôt ce soir.
Résultat : il est 3h39, je vais me coucher, une dure journée m'attend à 8h demain.
Ce que j'ai fait ce soir?
J'ai avancé la nouvelle messagerie :
* liste des messages, gestion des dossiers (création/suppression/renommage), suppression d'un message et affichage d'un message terminés.
* nouveau message et transfert de message d'un dossier à un autre à moitié terminés.
* préparation et réimportation(peut-être?) de l'ancienne base de messages à faire.
J'ai avancé l'affichage des noms de rue :
* algorithme d'affichage du nom de rue/immeuble/appartement terminés (au passage, ca fait que 87 lignes de code et oui je me la pète :wink.
* algorithme d'insertion dans la base à 25%.
* créations et préparation des bases à faire.
*page de proposition de nom de rue/immeuble à faire.
J'ai MAJ la liste des talents à effectuer :
*Désormais seuls sont cliquables ceux qui ne côutent pas plus de PA que ceux que vous avez. Upload demain (mercredi)
Et non je ne suis pas raisonnable... ](*,) ](*,)
Résultat : il est 3h39, je vais me coucher, une dure journée m'attend à 8h demain.
Ce que j'ai fait ce soir?
J'ai avancé la nouvelle messagerie :
* liste des messages, gestion des dossiers (création/suppression/renommage), suppression d'un message et affichage d'un message terminés.
* nouveau message et transfert de message d'un dossier à un autre à moitié terminés.
* préparation et réimportation(peut-être?) de l'ancienne base de messages à faire.
J'ai avancé l'affichage des noms de rue :
* algorithme d'affichage du nom de rue/immeuble/appartement terminés (au passage, ca fait que 87 lignes de code et oui je me la pète :wink.
* algorithme d'insertion dans la base à 25%.
* créations et préparation des bases à faire.
*page de proposition de nom de rue/immeuble à faire.
J'ai MAJ la liste des talents à effectuer :
*Désormais seuls sont cliquables ceux qui ne côutent pas plus de PA que ceux que vous avez. Upload demain (mercredi)
Et non je ne suis pas raisonnable... ](*,) ](*,)