12-04-2012, 08:20 AM
Livius semble apprécier la compagnie de la plante qui vient tout juste de lui mettre une correction. Montrant l'amphore, il demande :
"Est-ce là un nectar à ton goût ?"
Il reprend alors suite aux remarques de Fougeolle.
"Je partage ton avis quant à ce qu'il me manque. Si j'étais parvenu à résister à ta paralysie, le combat aurait duré plus. Mais il me faudrait également la possibilité de voir l'invisible. Car ta combinaison de pouvoir était, face à moi, imparable... Et les armes corporelles me font cruellement défaut."
Il semble alors se perdre dans ses pensés.
"Le pouvoir de notre prince est tout simplement exceptionnel. Sans lui, je ne serais pas parvenu à percer ta défense. Coupler ce pouvoir à des pouvoirs incapacitants nous donne un avantage certain sur nos adversaires."
Puis il sourit, avec toujours aussi peu d'élégance.
"J'espère qu'un jour tu m'accorderas ma revanche..."
"Est-ce là un nectar à ton goût ?"
Il reprend alors suite aux remarques de Fougeolle.
"Je partage ton avis quant à ce qu'il me manque. Si j'étais parvenu à résister à ta paralysie, le combat aurait duré plus. Mais il me faudrait également la possibilité de voir l'invisible. Car ta combinaison de pouvoir était, face à moi, imparable... Et les armes corporelles me font cruellement défaut."
Il semble alors se perdre dans ses pensés.
"Le pouvoir de notre prince est tout simplement exceptionnel. Sans lui, je ne serais pas parvenu à percer ta défense. Coupler ce pouvoir à des pouvoirs incapacitants nous donne un avantage certain sur nos adversaires."
Puis il sourit, avec toujours aussi peu d'élégance.
"J'espère qu'un jour tu m'accorderas ma revanche..."