12-03-2012, 05:48 PM
Fougeolle apparait à la suite de Livius. La tronche dans un état déplorable, encore plus que d'habitude finalement.
Il fait craquer ses cervicales et tente de reprendre rapidement, une allure à peu près normale. Il faut dire que le combat l'a usé. C'était intense et riche en émotion.
Fougeolle se pose tranquillement non loin du Baalite romain. il s'était finalement passé suffisamment de temps pour que la limitation de Kcinnay s'applique...
Il fait craquer ses cervicales et tente de reprendre rapidement, une allure à peu près normale. Il faut dire que le combat l'a usé. C'était intense et riche en émotion.
Fougeolle se pose tranquillement non loin du Baalite romain. il s'était finalement passé suffisamment de temps pour que la limitation de Kcinnay s'applique...
Quote:Très beau combat. C'est un très bon test pour la suite. Je me rends compte de deux aspects que j'avais précédemment pointés, il n'y a pas si longtemps.
Le premier est mon manque de résistance mentale, le deuxième, il va me falloir plusieurs armes corporelles et le pouvoir de notre prince.