12-03-2012, 11:35 AM
Anthrax trinque donc avec Mectozon, portant silencieusement la flasque à ses lèvres.
L'absence de discrétion de Fougeolle attire néanmoins son attention. Elle le regarde à son tour...
Mhh... C'est vraiment pas mauvais.
C'est une recette secrète ? Ça a bien dû fermenter... quoi, douze ans ?
La démone rend la flasque au Bélial.
Comme Livius sort de sa méditation et s'adresse à elle, elle lui répond en se rapprochant de la "monstroplante".
Sans rire, tu ne sais pas ce que c'est une batte ? Faut sortir un peu !
Et je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est maudite...
La jeune femme tend la main et la batte y réapparaît. Elle l'envoie alors gentiment en direction du romain, pour qu'il l'examine lui-même.
C'est juste une batte quoi...
Elle arrête sa marche lorsqu'elle se trouve proche de Fougeolle... Vraiment très (trop ?) proche en fait.
Si tant est que celui-ci soit vraiment dangereux, ça ne semble pas perturber la Ouikka qui commence à le renifler comme elle l'a fait pour Angeline, Bitsy et Mectozon.
C'est toi Fougeolle alors ? J'vois vraiment pas ce que t'as d'extraordinaire...
C'est un camouflage jungle ou c'est ton apparence naturelle ?
L'absence de discrétion de Fougeolle attire néanmoins son attention. Elle le regarde à son tour...
Mhh... C'est vraiment pas mauvais.
C'est une recette secrète ? Ça a bien dû fermenter... quoi, douze ans ?
La démone rend la flasque au Bélial.
Comme Livius sort de sa méditation et s'adresse à elle, elle lui répond en se rapprochant de la "monstroplante".
Sans rire, tu ne sais pas ce que c'est une batte ? Faut sortir un peu !
Et je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est maudite...
La jeune femme tend la main et la batte y réapparaît. Elle l'envoie alors gentiment en direction du romain, pour qu'il l'examine lui-même.
C'est juste une batte quoi...
Elle arrête sa marche lorsqu'elle se trouve proche de Fougeolle... Vraiment très (trop ?) proche en fait.
Si tant est que celui-ci soit vraiment dangereux, ça ne semble pas perturber la Ouikka qui commence à le renifler comme elle l'a fait pour Angeline, Bitsy et Mectozon.
C'est toi Fougeolle alors ? J'vois vraiment pas ce que t'as d'extraordinaire...
C'est un camouflage jungle ou c'est ton apparence naturelle ?