(12-02-2012, 07:54 PM)Livius link Wrote: Livius se permet de reprendre Angeline sur un point.
"Je pense qu'il y a eu confusion. J'ai dit que je descendrais à la station banque. N'ayant eu aucun contreordre entre temps, c'est ce que j'ai fait. Faut-il que je prenne à nouveau le métro pour aller à la station parc ?"
Au temps pour moi, je te place donc à la banque.
(12-02-2012, 08:12 PM)Azazeth link Wrote: heu... et bien je n'ai jamais pris le metro depuis mon arriver dans la ville.
mais si vous me dite que c'est plus rapide je vais donc m'y mettre et finir mon trajet en metro ^^
Et bien Livius qui est parti trois jours après toi est deja arrivé à la banque... Franchement, je crois que je vais te sortir de la mission si tu nous retardes trop et prendre X-fel qui est sur place si tu tardes trop à venir. Et pour ta mission identification si tu avais pris le métro elle serait deja finie là... Si jamais uene troisième équipe se fait, et il y a de fortes chances, tu pourras en faire partie.
(12-02-2012, 08:26 PM)pantoufleman link Wrote: Je fais l'aller retour entre les stations Parc et Banque, en attendant le debut des missions...
Va te positionner au niveau du pont, tu vois? celui à droite de l'hopital, tu seras prêt à aller en banlieue sud ouest si besoin, comme ça. Tout en pouvant aller facilement vers le nord ou le centre ville.
(12-02-2012, 09:43 PM)Bitsy link Wrote: Je serai en position demain, mais pas avant midi probablement peut-être même en début de soirée.
C'est noté je mets ça à jour.