Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission assassinat : groupe à constituer
Je suis en VV depuis une semaine deja, attendre une semaine de plus ça me fait perdre au total deux semaines sans mission... à force de bénévolat, en un mois j'ai gagné que 27 PS pour une mission propagande...

C'est pour ça que je demande que chacun se mette en position dés maintenant et non pas dans une semaine. les leaders pourraient prendre la mission lundi si deux démons sont au fleuve, deux autres au parc, et deux derniers à la banque. Les deux retardataires pourraient rejoindre la mission en route ou servir simplement de rabatteurs. Il n'est pas obligé d'être au maximum de son énergie si on ne compte pas utiliser ses pouvoirs lorsqu'ils sont trop voyants.

J'ai deja réussi plus de 10 assassinats autrefois. J'ai 24 anges à mon actif en meurtre. Je sais que les choses ont un peu changées mais je ne suis pas une novice, il est inutile de m'expliquer qu'il faut se positionner, je ne suis pas un autre démon de l'antre célèbre pour ses échecs répétés en mission.

Si chacun pouvait au moins se positionner, ça serait un pas en avant, vous pourrez toujours regagner votre énergie sur place.

(éditions pour la mise en page et l'orthographe)
Reply

Messages In This Thread
Re : Mission assassinat : groupe à constituer - by Angeline - 12-01-2012, 12:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)