Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et puis, ce fut l'apocalypse.
#3
La petite section arriva sans trop de peine aux pieds des montagnes. Certes, il avait fallu abandonner et camoufler les véhicules, afin de s’approcher discrètement. Le plan était des plus simples : quadriller les grottes, dresser un plan, repérer et éliminer toute menace. Les démons savaient qu’il fallait s’attendre à une opposition des talibans. Tsara avait juste laissé filtré que leur mission consisterait à diviser les forces angéliques musulmanes locales. Donc ils allaient tomber dessus à un moment ou à un autre.

Une fois à l’intérieur, les soldats activèrent leur vision infrarouge et adoptèrent une formation en colonne, avec le lieutenant Abrahams au milieu. Le soldat Jenning était en charge du plan. Rapidement, les radios cessèrent d’être utiles du fait de la profondeur et de l’épaisseur des murs. La troupe était donc livrée à elle-même, sans possibilité d’aide extérieur.

C’est alors qu’apparut le dilemme. Le vieux classique du tunnel se séparant en deux. La colonne, ayant à sa tête le caporal Smith, s’arrêta. Rapidement, il fut décidé de se diviser en deux, mais de rester vigilants. Le bruit d’un affrontement se ferait rapidement entendre. Le Lieutenant Abrahams sourit à ses hommes en tirant au sort qui irait à gauche. Le sort tomba sur le groupe de Tsevaot. En souriant, le lieutenant leur dit :

- J’espère que le destin vous sera favorable !


Puis les deux groupes se séparèrent et commencèrent leur exploration. Tout était calme dans les tunnels lorsque soudain, les soldats du tunnel de gauche entendirent des cris suivi du bruit d’une explosion provenant du groupe affecté au tunnel de  droite. Alors qu’ils réfléchissaient à la procédure à adopter, les Rangers entendirent clairement le bruit d’un objet métallique heurtant la roche. L’un d’eux hurla :

Grenade !

Les soldats se jetèrent au sol. La puissante déflagration qui s’ensuivit accentua encore plus la confusion parmi eux. Reprenant peu à peu leurs esprits, ils se mirent à couvert et mirent en place un tir de barrage droit devant eux, tentant d’enrayer la probable progression ennemie.

Soudain, alors qu’ils commençaient à établir une tactique et à évaluer les pertes, une nouvelle explosion, bien plus forte retentit juste au-dessus d’eux et les pauvres Rangers ne purent que constater que le plafond du tunnel s’effondrait sur eux.

Tsevaot se prit un rocher sur la tête et s’effondra, inconscient au milieu du chaos environnant.
Reply


Messages In This Thread
Et puis, ce fut l'apocalypse. - by Tsevaot - 10-09-2012, 07:20 PM
Re : Et puis, ce fut l'apocalypse. - by Tsevaot - 11-27-2012, 02:01 PM
Re : Et puis, ce fut l'apocalypse. - by Tsevaot - 11-29-2012, 06:26 PM
Re : Et puis, ce fut l'apocalypse. - by Tsevaot - 12-01-2012, 03:19 PM
Re : Et puis, ce fut l'apocalypse. - by Tsevaot - 12-01-2012, 04:05 PM
Re : Et puis, ce fut l'apocalypse. - by Tsevaot - 12-08-2012, 11:39 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)