11-28-2012, 06:40 PM
(11-28-2012, 12:29 PM)Bitsy link Wrote: J'espère que vous entendrez bien avec le Chevalier Mectozon, madame Meidi. En effet, si c'est le cas, je pourrai réfrigérer ma nourriture. Et la décongeler voire la cuire très facilement. Alors, si vous pouviez être amis...
(11-28-2012, 12:37 PM)Mectozon link Wrote: Oh putain un glaçon...manquait plus que ça !
Il compte sur ses doigt
He ouais ça fait deux...merde, le feu est en minorité !
Il tourne la tête du côté de Bitsy
Amis faut pas déconner non plus ! Si elle est aussi solidaire que son supérieur direct, le chevalier Azazeth, j'arriverai à la tolérer !
Je ne pense pas avoir de soucis avec lui... Mais si il a peur que je le refroidisse, c'est son problème.
Mady fait quelques pas pour se rapprocher de Kcinnay, toujours lentement, et rythmée par le bruit de ses bottes qui frappent le sol.
Mady. Crocell. Enchantée, ma chère Kcinnay.
Sans se déplacer elle se tourne vers Anaxagor qui l'interpelle.
Bonjour... Andréalphus? C'est déjà plus intéressant! Je suis Mady, au service du Glacial.
Et enfin, en réponse au compliment d'Angeline, un sourire beaucoup plus franc que les précédents apparait.
Merci beaucoup! J'espère d'ailleurs qu'on a droit à une grande garde-robe ici, parce que j'ai besoin de pouvoir installer mes affaires.