on a fait des simulations avec l'accumulation de PA et meme un gars jouant H24 ne peut pas abuser du systeme.
la simulation a ete faite avec une recuperation de 1 PA par heure et un maximum de 18 PA
maintenant essaye de simuler un cas qui est clairement un abus et alors on pourra en discuter.
voici un petit copier/coller d'une simulation venant du forum V2
je precise si tu veux faire une simulation que
- Deplacement Temporelle a ete modifie et ne fonctionne plus comme dans la V1
- On envisage eventuellement de limiter les deplacements lorsqu'on se trouve en combat (mais rien de decider a ce niveau la encore)
ce systeme prevoit un flottement de 18 heures sans perte de PA lorsqu'on arrive a 0 PA (ce qui permet de ne pas jouer de la journée sans rien perdre).
ce systeme permet donc de jouer le matin avant de partir travailler et apres le travail sans perte de point d'action ni ratage de DLA, le joueur H24 pourra bien sure jouer n'importe quand mais il n'aura plus assez de PA le soir par rapport aux autres, c'est un choix de jeu plus qu'un avantage quelconque
la simulation a ete faite avec une recuperation de 1 PA par heure et un maximum de 18 PA
maintenant essaye de simuler un cas qui est clairement un abus et alors on pourra en discuter.
voici un petit copier/coller d'une simulation venant du forum V2
Quote:Analyse de régénération pour V2
Calibration de départ (faut bien commencer avec quelque chose Sourire ) voici un exemple de cas de figure de quelqu'un qui attaque autant qu'il peut
PA max: 18
PM max: 18
PA regen : 1 / heure
PM regen : 1 / 30 min
Prenons un joueur Alpha un Lundi matin a 8h avec 18 PA
Je considere dans cet exemple que Alpha ne joue pas apres minuit et qu'il joue le matin a 8h.
- Alpha attaque une cible a 8h, il lui reste 8 PA
- Alpha attend deux heures, il lui reste 10 PA
- Alpha refait une attaque a 10h, il lui reste 0 PA
- Alpha attend dix heures, il lui reste 10 PA
- Alpha refait une attaque a 20h, il lui reste 0 PA
Mardi matin a 8h, Alpha se retrouve avec 12 PA
- Alpha attaque une cible a 8h, il lui reste 2 PA
- Alpha attend 8 heures, il lui reste 10 PA
- Alpha attaque une cible a 16h, il lui reste 0 PA
Mercredi matin a 8h, Alpha se retrouve avec 16 PA
- Alpha attaque une cible a 8h, il lui reste 6 PA
- Alpha attend 4 heures, il lui reste 10 PA
- Alpha attaque une cible a 12h, il lui reste 0 PA
- Alpha attend dix heures, il lui reste 10 PA
- Alpha attaque une cible a 22h, il lui reste 0 PA
Jeudi matin a 8h, Alpha se retrouve avec 10 PA
- Alpha attaque une cible a 8h, il lui reste 0 PA
- Alpha attend 10 heures, il lui reste 10 PA
- Alpha attaque une cible a 18h, il lui reste 0 PA
Vendredi matin a 8h, Alpha se retrouve avec 14 PA
- Alpha attaque une cible a 8h, il lui reste 4 PA
- Alpha attend 6 heures, il lui reste 10 PA
- Alpha attaque une cible a 14h, il lui reste 0 PA
Samedi matin a 8h, Alpha se retrouve avec 18 PA - retour au cas du lundi
Dans l’état actuel, le nombre d'attaque par jour ne peux pas dépasser 3 et est parfois limite a 2 (selon les PA restant le soir précédent)
dites moi ce que vous pensez et ce qu'il faudrait modifier, et les autres cas a penser, par exemple enchainer mouvement + combat ou enchainer combat + pouvoir.
XX
je precise si tu veux faire une simulation que
- Deplacement Temporelle a ete modifie et ne fonctionne plus comme dans la V1
- On envisage eventuellement de limiter les deplacements lorsqu'on se trouve en combat (mais rien de decider a ce niveau la encore)
ce systeme prevoit un flottement de 18 heures sans perte de PA lorsqu'on arrive a 0 PA (ce qui permet de ne pas jouer de la journée sans rien perdre).
ce systeme permet donc de jouer le matin avant de partir travailler et apres le travail sans perte de point d'action ni ratage de DLA, le joueur H24 pourra bien sure jouer n'importe quand mais il n'aura plus assez de PA le soir par rapport aux autres, c'est un choix de jeu plus qu'un avantage quelconque