11-28-2012, 02:31 PM
La jeune démone se promène au sein de l'antre. Comme la plus part du temps sa mise est irréprochable, une jupe moulante ne cachant rien de ses formes parfaites, un haut échancré sur sa magnifique poitrine, une coiffure et un maquillage rehaussant son regard profond.
Au détour d'un couloir, la jeune démone découvre une petite masse de démon et étant d'un naturel curieux, elle va voir de quoi il en retourne...
Elle découvre en premier Livius qui lui avait laissé un excellent souvenir. S'approchant de lui et glissant un doigt sur ses pectoraux magnifiquement sculptés
Joyeux retour mon gladiateur, tu reste un peu plus longtemps cette fois?
On avait laissé quelque chose sur le feux la dernière fois il me semble...
Puis se tournant vers la gothique inconnue
Hello belle étrangère, je me présente, Dame Anaxagor aux service du magnifique Andréalphus. Je suis à tous tes services!
Conclue-telle avec un clin d’œil qui se veut charmeur
Au détour d'un couloir, la jeune démone découvre une petite masse de démon et étant d'un naturel curieux, elle va voir de quoi il en retourne...
Elle découvre en premier Livius qui lui avait laissé un excellent souvenir. S'approchant de lui et glissant un doigt sur ses pectoraux magnifiquement sculptés
Joyeux retour mon gladiateur, tu reste un peu plus longtemps cette fois?
On avait laissé quelque chose sur le feux la dernière fois il me semble...
Puis se tournant vers la gothique inconnue
Hello belle étrangère, je me présente, Dame Anaxagor aux service du magnifique Andréalphus. Je suis à tous tes services!
Conclue-telle avec un clin d’œil qui se veut charmeur