12-31-2004, 11:46 AM
Quote:Ensuite 2eme point, les anges qui tuent des humains par exemple devraient subir de TRES importantes pertes de points de service et à la recidive, pourquoi pas les passer renegat ou qqchose du genre.Ca je suis tout à fait d'accord. On va pousser vers ça, mais doucement. Parce que souvent des anges dévellopent une certaine mauvaise fois sur ce sujet et c'est dur à gérer en tant que MJ : "quoi mais non j'ai le droit de tuer cet humain, regarde il a pas traversé sur les clous. Non je suis désolé, mais je vois pas pourquoi tu me mets une limitation.".
Dans le JDR papier ils sont plus fort justement pour compenser le fait qu'ils doivent prendre beaucoup plus de précautions que les démons quand ils agissent.
Là on est en test des renégats, dès qu'ils seront bien en place, on discutera des modalités de passage automatique lors des massacres inexplicables.
Il est plus difficile de faire le Bien que le Mal, et il faut qu'on le ressente dans le jeu c'est sûr.
(Les démons doivent quand même perdre des PS aussi parce qu'ils doivent pervertir les humains, pas les tuer. Car si y a plus personne à pervertir, y a pas de plaisir...)
Quote:Ajouter le fait qu'avec le system actuel, 1 au RU rend l'action inefficace, je trouve ça vraiment dommageOui ça c'est pas très logique. On va le changer.