11-27-2012, 09:37 PM
(This post was last modified: 11-27-2012, 09:39 PM by Kimmy Fender.)
Suite aux propos de Riffel :
« Plus précisément, en 29/2 de la Banlieue sud depuis peu. Si il est passé du centre de banlieue sud à la limite du centre ville en si peu de temps, c'est qu'il a sûrement un pouvoir de déplacement.
Il sait aussi se rendre invisible et balancer des jets de flamme. »
« Sinon, Jerubaal, pour ton information le bus va remonter vers le centre ville, et passer devant la station Parc. Il y a des chances que Blaise le suive. Et je pourrai peut-être tenter de le paralyser pour toi si tu veux.
J'ai besoin qu'il meurt, c'est tout. La manière m'importe peu. »
Puis pour BKM :
« Je suis au niveau de la station Parc Ben Ki'. Et toi, tu en es où ? »
Elle sourit, visiblement contente que l'ange d'Alain se souvienne du coup de main qu'elle lui avait filé il y a quelques temps.
« Pour ma part, pas besoin d'équipement Galila. »
« Plus précisément, en 29/2 de la Banlieue sud depuis peu. Si il est passé du centre de banlieue sud à la limite du centre ville en si peu de temps, c'est qu'il a sûrement un pouvoir de déplacement.
Il sait aussi se rendre invisible et balancer des jets de flamme. »
« Sinon, Jerubaal, pour ton information le bus va remonter vers le centre ville, et passer devant la station Parc. Il y a des chances que Blaise le suive. Et je pourrai peut-être tenter de le paralyser pour toi si tu veux.
J'ai besoin qu'il meurt, c'est tout. La manière m'importe peu. »
Puis pour BKM :
« Je suis au niveau de la station Parc Ben Ki'. Et toi, tu en es où ? »
Elle sourit, visiblement contente que l'ange d'Alain se souvienne du coup de main qu'elle lui avait filé il y a quelques temps.
« Pour ma part, pas besoin d'équipement Galila. »