Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est ici que l'on transpire du front
Kimmy ne résiste pas au pouvoir, une fois de plus. Elle note les remarques de ses collègues en hochant la tête, puis finit par reprendre la parole pour répondre à Silver.

« Oui, bien sûr que je ressens des sentiments pour ce démon. Haine et dégoût je crois que ça s'appelle.
Tu sais, un des seuls moments où je n'ai pas eu à jouer la comédie avec Lucas c'est quand je lui parlais des démons et des anges d'Ange. Je ne crois pas en la conversion. Nous n'avons aucune autre solution que de détruire le Mal. C'est mon point de vue sur la question.
»

Elle ne parait pas mentir et semble déterminée.

« Quand à savoir si j'aurai le geste qu'il faut le moment venu, je prie Michel pour que ça soit le cas et que je ne laisse pas une chance à Lucas de s'enfuir. Ce démon a tout de même les pouvoirs invisibilité et polymorphie, donc il peut nous filer assez facilement entre les doigts. C'est également un excellent bretteur, donc il sera délicat de l'abattre sans une action coordonnée. »

(Hrp : la détection du mensonge n'en relève aucun, de mensonge...)
Reply

Messages In This Thread
C'est ici que l'on transpire du front - by silver - 09-29-2012, 12:17 PM
Re : C'est ici que l'on transpire du front - by Kimmy Fender - 11-27-2012, 06:12 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)