11-27-2012, 05:58 PM
Après s'être fumé une clope sûrement, le Jordi revient dans la pièce. Bon son visage est on ne peut plus fermé, mais au moins il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.
Vu que je ne sert plus à grand chose, j'ai pris une mission opposition en espérant découvrir au moins qui est à la poursuite de Sincérité. Voilà ce qu'on m'a refilé.
Il montre un papier où sont écrites ces lignes :
Pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose. Mais si l'un d'entre vous à l'occasion de l’abattre, je vous en serais reconnaissant.
J'ai déjà demandé à Kimmy de me donner un coup de main.
Vu que je ne sert plus à grand chose, j'ai pris une mission opposition en espérant découvrir au moins qui est à la poursuite de Sincérité. Voilà ce qu'on m'a refilé.
Il montre un papier où sont écrites ces lignes :
Quote:Une mission est en cours qui ne coïncide pas avec les intérêts de votre supérieur. Vous devez empêcher à tout prix son accomplissement, de manière suffisamment discrète. Une bonne occasion de se faire bien voir.
Vous devez empêcher votre cible, Blaise Lenars (3352), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud.
Sa mission s'achève le Vendredi 07 décembre à 21:38.
Pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose. Mais si l'un d'entre vous à l'occasion de l’abattre, je vous en serais reconnaissant.
J'ai déjà demandé à Kimmy de me donner un coup de main.