Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
  Le Novalis ne fait pas de commentaire et n'affiche pas d'air particulier.

- Bon, je n'ai pas grand chose à faire ici tant que je ne peux pas prendre d'Opposition. Si vous avez besoin, vous savez comment me joindre. A plus tard.

Et il s'apprête à s'en aller. Mais s'arrête aux paroles de Sincérité à qui il répond sans être désagréable, ajoutant même un sourire sincère à la fin.

- Pour ta gouverne, il n'y a pas d'équipe 1 en ce moment. Donc de toute façon ça résout tous les problèmes dont tu parles : il n'y a que deux équipes. Les gens de la pseudo équipe 1 ont déjà renseigné ce qu'ils faisaient, à savoir : Jerubaal ne veut pas prendre d'Opposition parce qu'il doute de ses capacités de chef d'équipe, Ben Ki Moon et Galila ne peuvent pas en prendre parce que l'administration veut qu'ils attendent. Le premier est parti pour exorciser un Démon qui traînait en Centre Commercial Ouest, le second va rejoindre Kimmy à Parc pour lui donner de quoi se sustenter et le troisième attend de savoir si quelqu'un a besoin d'un Rêve ou de matériel.

Petite pause.

- Ah. Il va falloir que je ramène des sucreries dans la salle de relaxation parce qu'il n'y a pas de stock. Bon, allez, j'y vais. A plus tard !

Et là, il s'en va vraiment.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Galila - 11-26-2012, 11:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)