11-26-2012, 05:36 PM
(11-26-2012, 03:14 PM)Kcinnay link Wrote:Le Démon Fougeolle conteste ouvertement et régulièrement mon autorité.
Comme les remontrances verbales ne marchent pas et la discussion semble bloqué.
J'aimerai connaître les autres armes dont je dispose pour infliger une punition à ce démon.
Néanmoins si vous avez une autre solution pour résoudre mon problème de discipline, je suis preneur.
Il y a déjà un autre démon Le réalisatueur, qui sous couvert de l'ambiance délétaire mis en place par le démon Fougeolle, se permet de contester mon autorité.
Je dois dire que de mon point de vue, il ne m'est jamais venue à l'idée qu'une seconde de contester les ordres d'un supérieur hiéarchique. Aussi ouvertement et de manière aussi méprisable ...
Si la solution passe par un entretien avec le PJ.
Ce n'est pas un problème pour moi d'aller le voir.
Ma réponse :
Les démons font le mal. C'est ainsi. Ils cherchent à prendre ta place et à grimper dans la hiérarchie mais je te rassure, c'est valable pour 95% des démons.
Mon conseil? Fait un rapport complet sur eux à l'Administration Démoniaque.
Si tes résultats sont bons voire corrects, tu n'as rien à craindre.
Dans le cas contraire...
Il fait une pause et lance un tic-tac dans sa bouche. Crunch Crunch
Je te conseillerai de passer le relai rapidement à quelqu'un en qui tu peux avoir à peu près confiance et de lui permettre de prendre rapidement ta place. Parce que si Fougeolle ou le réalisatueur performent et prennent le grade de capitaine, tu vas morfler comme t'auras rarement morflé.