Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camion ! Camion ! Rhaaaaa !
Lorsque "Vert" jugea enfin prudent de s'arrêter, l'aube commençait à poindre. On avait roulé toute la nuit et l'on était arrivé dans une petite station-service de campagne, au milieu de nulle-part.

Pendant que "Vert" faisait le plein, "Bleu" ouvrit l'arrière de la remorque, et ne trouvant que Vicky, allongée sur son imper rose, lui demanda en anglais:

-Où est "Rouge" ?

-L'a fait "plop"

-Et toi ? Ça va ?

-Comme-ci, comme ça ! fit la blonde en français avec un accent britannique exagéré. On peut faire une pause pipi ? J'ai besoin de me refaire une beauté.

Kevin regarda Vicky. Elle avait en effet besoin de se refaire une beauté. Son chemisier était en lambeaux et sa jupette tachée de sang. Sur son visage noirci par la poussière, on voyait les traces blanches qu'avaient laissé les larmes. En parfait gentleman, "Bleu" lui donna son blouson. Attrapant son sac koala, La blonde sauta du camion.

-Tu sais où on va ?

-Ouais... Il a craché le morceau mais il s'en est pas rendu compte... Le chargement est destiné aux entrepôts Sin Omed, 66, Rue Louis Braille à Perpignan.

-C'est encore loin ?

-Encore une journée de route. On arrivera pas avant demain matin. Je préfère éviter les autoroutes, et "Vert" fait des détours pour éviter de passer par des étapes "prévisibles"

Les commodités de la station service étaient propres et accueillantes. Vicky fit sa toilette et se changea. Elle opta pour un jean et une chemise de toile, se fit une queue de cheval, passa le blouson de cuir de Kevin et cacha le CZ75 dans son dos. En sortant, elle vit un point-phone dans le couloir et profita de l'occasion pour appeler son contact, lui indiquant la destination du chargement. Mère-Grand lui fit quelques réflexions sur l'affaire du barrage routier, Forty lui conseilla de diffuser l'info afin que l'on évite, à l'avenir, les dommages collatéraux. Quant à Kevin, il s'agissait bien d'un ange de Matthias undercover qui était sur la même mission, mais la piste qui les avait amenés à s'intéresser au camion provenait d'une source fort différente de celle de Mère-Grand. Il y avait décidément trop de personnes au courant de cette opération secrète. Ça sentait le poney...

Après avoir raccroché, l'ange de Blandine sabota le téléphone afin que "Vert" ne soit pas tenté de joindre son propre contact. Bien lui en pris car celui ci entra dans les toilettes au moment où Forty en sortait. C'était le moment d'en profiter. Fouillant la cabine du camion, il trouva dans la veste de "Vert" une enveloppe dans laquelle était écrit sur une carte : "en cas d'urgence, composer le 04 66 66 66 66"

"Bleu" monta dans la cabine par le côté conducteur et "Vert" par le côté passager, ce qui fait que "Rose" se retrouvait maintenant comme un ange entre deux démons.

-Quesssss que tu fous là ? gronda le Crocell. Ta plasssse est à l'arrière, avec "Rouge"

-Ah bon ? Parce que le sort de ton pote t'intéresse ? Vas-y, toi dans la remorque, te faire canarder par les emplumés.

"Vert" leva la main pour gifler Vicky, mais suspendit son geste en se retrouvant avec un CZ75 sous le nez, Kévin avait sorti ses griffes et se préparait à agir.

-You do that again, I shoot you myself ! T'as de la chance qu'on ait besoin de toi pour nous guider, sinon je t'aurais buté à l'étape.

-Traîtresssse ! Sssssi tu crois que je ne t'ai pas vue ssssaboter le téléphone !

-Traître toi même ! Il n'y en a qu'un qui connaissait l'itinéraire. C'est quand même étrange qu'on se fasse attaquer en route... Ils avaient sacrément l'air informés les emplumés.

-Je veux appeler mon contact !

-Gnin gnin gnin ! Je veux un avocat ! Fit Forty sur un ton moqueur. Ton rapport, tu le feras à l'arrivée, si tu es toujours vivant.

Une lueur de panique passa dans les yeux de "Vert"

-Hé, mais c'est pas moi ! "Rouge" aussi connaît l'itinéraire !

-Ravi que tu demandes de ses nouvelles... Pour ton info, "Rouge" s'est fait ploper par l'équipe orange.

-Bon débarras... C'était un boulet. Il faisait foirer toutes les missions.

-Ah ouais ? Rien n'est de ta faute ? Tu ne remets pas beaucoup en question on dirait. D'après ce que j'ai vu, tu as eu beaucoup plus de punitions que "Rouge". Tu serais pas un Malphas toi ? Ça expliquerait bien des choses. Puisque l'éloge funèbre de "Rouge" est fini, on reprend la route. En attendant, plus personne ne téléphone jusqu'à ce qu'on ait livré le chargement. Et tiens-toi tranquille, sinon C'est toi qui voyagera dans la remorque.

Forty rangea son pistolet, et se désintéressant du Crocell, fit signe à "Bleu" de démarrer.

-Hit it !

(...)

Vicky courait depuis un moment dans la forêt, le visage en sang, la respiration rauque. Ils étaient derrière elle. La simple idée qu'ils la rattrapent la remplissait de panique. Quelque chose bougea dans les feuillages et elle tira trois fois en hurlant. Au troisième tir, la culasse resta en arrière, signe que c'était la dernière balle du chargeur. Tout en scrutant les buissons, elle rechargea le pistolet et l'arma. Au loin un grognement inhumain répondit à un autre.

Ils avaient arrêté le camion sur une aire de repos, le long d'une route de campagne. C'était le milieu de l'après-midi mais le ciel était sombre et le tonnerre grondait au loin. "Bleu" était parti se dégourdir les jambes, "Vert" fumait une cigarette devant le camion et Vicky s'était éloignée pour satisfaire un besoin naturel.

Alors qu'elle revenait vers le parking, elle avait entendu un *plop* et sorti son arme. Pensant que "Vert" avait dû éliminer "Bleu", ou le contraire, elle s'était approchée prudemment et était restée paralysée par la stupeur en découvrant que le poids-lourd avait été pris d'assaut par des zombies qui étaient en train de jeter le contenu des palettes hors de la remorque. Leurs grognements et l'odeur des chairs en décomposition avait provoqué de telles nausées qu'elle avait dû s'agenouiller pour vomir.

Elle s'était mise à couvert en attendant que les spasmes de son estomac se calment et que les morts-vivants s'en aillent. C'est à ce moment qu'un coup violent l'avait projetée en arrière sans qu'elle ait pu voir venir l'attaque. Portant la main au visage, elle avait senti que sa joue avait été profondément entamée, par des griffes probablement. Mais suite à l'attaque elle avait pu voir la silhouette de l'invisible et avait tiré au jugé. Touchée à deux reprises, la créature avait hurlé et les morts vivants avaient commencé à se rapprocher.

Ils étaient probablement loin, mais Vicky les entendait toujours, sentait leur puanteur sur ses vêtements et continuait à courir. Elle trébucha sur une racine, tomba de tout son long et hurla de terreur. Il lui semblait que le sol allait s'ouvrir et que des mains putrides allaient s'emparer de son incarnation pour l'entraîner sous terre.

Elle se releva, s'assit par terre et se mit à sangloter. Après quelques minutes, elle se mit à la recherche de l'arme qui s'était échappée de sa main lors de sa chute. Alors qu'elle fouillait l'herbe à genoux, elle se retrouva face à une paire de bottes, surmontées d'un jean. Relevant la tête, elle reconnut avec soulagement Kevin, qui tenait le CZ75.

-C'est ça que tu cherches ?

-Kévin ! J'ai cru...

Forty remarqua deux taches rouges sur la chemise blanche de l'ange de Matthias...

-Ces blessures...

Kevin jeta le pistolet au loin...

-Vilaine, vilaine. Tu m'as fait mal ...

Des bruits de pas, lents et lourds s'approchaient, accompagnés d'une odeur de cimetière. Forty baissa la tête sur sa poitrine comme le condamné offre son cou à la hache du bourreau. Kevin sortit ses griffes en chantonnant.

-Un, deux, voilà Freddy l'affreux...
Reply

Messages In This Thread
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 06-25-2011, 09:25 AM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 08-17-2011, 10:14 AM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-20-2012, 02:20 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-21-2012, 06:18 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-23-2012, 01:12 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-25-2012, 01:58 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-26-2012, 12:03 PM
Bonjour chez vous... - by 40some - 11-27-2012, 09:55 AM

Forum Jump: