Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camion ! Camion ! Rhaaaaa !
#5
[Message personnel : I don't know who you are. I don't know what you want. If you are looking for ransom, I can tell you I don't have money. But what I do have are a very particular set of skills; skills I have acquired over a very long career. Skills that make me a nightmare for people like you. If you let my daughter go now, that'll be the end of it. I will not look for you, I will not pursue you. But if you don't, I will look for you, I will find you, and I will kill you.]

Vicky tapait de toute la force de ses petits poings dans les côtes du gros Bélial... Enfin, c'est l'impression que cela pouvait donner. En fait, Forty frappait de toute sa force de bourrin, là où ça fait mal, et "Rouge" douillait à mort, même s'il encaissait bien. Coup de boule, genou dans les joyeuses... Toutes ces subtilités du noble art de la bagarre de rue ne fonctionnaient pas. Voyant que la Force n'était pas avec lui, l'ange changea de stratégie et endormit son adversaire, qui ne tarda pas à s'écrouler de toute sa masse en ronflant bruyamment. "Rose" Profita de la petite sieste de "Rouge" pour modifier ses souvenirs de l'évènement, et après avoir hésité à le faire passer pour un étalon ou un âne, se décida pour un scénario où le démon, certainement trop excité par la situation, n'avait pu se retenir et avait rendu les armes avant même de pouvoir connaître bibliquement sa coéquipière...

Lorsqu'il se réveilla, le démon regarda autour de lui, et voyant Vicky, le chemisier déchiré, afficha un large sourire. Il alluma une cigarette et, comme le font certainement les démons après l'acte, grogna quelque chose de tendre en démoniaque qui devait se traduire par "Alors ? Heureuse ?". La réponse de la petite blonde ne se fit pas attendre :


-Je ne sais pas... Je n'ai rien senti. A part ton haleine de phoque. Par contre, ça a eu l'air de te plaire... Heureusement, tu as été rapide. Tu te souviens ?

"Rouge" fouilla dans ses souvenirs et son sourire s'effondra.

-Euh... On va dire qu'y s'est rien passé, hein ?

-Un peu qu'y s'est rien passé ! Si tu t'avises de parler de cela à qui-que-ce-soit, je te coupe les bijoux de famille pour t'en faire des pendants d'oreilles.

Instinctivement, le bélial serra les cuisses comme pour protéger ses attributs masculins. C'est alors que le camion commença à ralentir, les freins de la remorque gémissaient désespérément.

-S'qui s'passe ?

Lorsque le poids-lourd s'immobilisa, Forty bondit sur les palettes et se dirigea vers l'avant de la remorque. Une ouverture dans le tablier lui permit de regarder vers l'avant.

-Un embouteillage... Des travaux devant. Bouge pas...

Les véhicules se remirent à avancer en accordéon, "Rouge" sortit de son sac un AK 47 dans lequel il introduisit un chargeur. Au bout de quelques minutes Vicky annonça :

-Apparemment on sort de l'autoroute par une voie de service... il y a des panneaux de déviation.

De bifurcation en itinéraire bis, le camion avait repris de la vitesse, mais s'enfonçait de plus en plus sur des routes étroites et boisées.

-Ca fait un moment qu'on aurait dû rattraper l'accès à l'autoroute...

-Et y'a plus de véhicules derrière nous. "Bleu" a dû se gourer de direction au dernier croisement... Ah si ! Attends, Je vois deux véhicules de travaux-publics.

Forty revint vers l'arrière et vit que le camion était suivi par une Peugeot 205 et une camionnette de chantier,toutes deux de couleur orange. Rien de suspect à priori.

Soudain, "Bleu" donna trois coup de Klaxon et accéléra. Au bout de quelques secondes on entendit un bruit violent de tôles froissées. De l'arrière de la remorque, "Rouge" et "Rose" virent que l'on venait de forcer un barrage. Deux véhicules oranges avaient été repoussés sur les bas-côtés par le poids-lourd. Des ouvriers en tenue orange gisaient sur la route tandis que d'autres épaulaient des fusils d'assaut et commençaient à tirer sur la remorque.

Les balles fusaient autour de Forty, trouant la bâche, éclatant les bouteilles de boissons gazeuses sur les palettes. Abrités derrière la planche, Forty attendait que ça se passe et "Rouge" arrosait par rafales, au jugé, les deux véhicules qui avaient passé le barrage de leurs camarades et s'élançaient à la poursuite du camion.


-Tu fais quoi ? Tu pries ?

Lança le Bélial en rechargeant sa kalachnikov.

-J'ai pas d'armes. Je viens d'Angleterre, je te rappelle. J'allais pas passer la frontière avec un flingue dans ma culotte. T'aurais dû t'en apercevoir quand tu m'as "fouillée" tout à l'heure.

"Rouge" prit un pistolet dans son sac et le tendit à "Rose" par le canon.

-C'est un CZ75. Attention ! Il est chambré en .40, t'as que 12 balles dans le chargeur

Un flash de lumière blanche les aveugla quelques secondes. L'avant de la 205 était à qulques mètres seulement du pare-chocs de la remorque. Forty avait compris qu'un ange devait leur avoir balancé un éclair tout en se demandait si l'utilisation de ce pouvoir ne devait pas être inutile sur un véhicule roulant. Le bélial crut bon de lui préciser.

-Des anges... C'est sûr maintenant... saletés d'emplumés !

-Tu t'attendais à quoi ? Une escorte de Baalites ?

-Parle moins et tire dans le tas. Vise les conducteurs.

-je te rappelle que t'es pas le roi des tireurs, mon chou.

Heureusement pour les anges qui poursuivaient le camion, "Rouge" était un piètre tireur et n'avait réussi qu'a amocher l'avant du premier véhicule. Toutefois, les jets de flammes qu'il balançait sur la route forçait les poursuivants à slalomer ce qui les gênait pour ajuster leur tir. Forty, lui, visait les pneus en priant le ciel de ne pas tuer quelqu'un de son camp.

Oh saloperie de volatile ! Fit le démon qui venait de se prendre une balle dans le buffet.

La porte latérale de la camionnette venait de s'ouvrir, et un individu commençait à arroser l'arrière du poids-lourd à la M60. Cela devenait personnel.

-J'ai plus de munitions ! Qu'est ce qu'on fait ?

-J'ai une idée ! Tu peux encore balancer un jet de flammes ?

-Ouais, mais ça sera le dernier.

-Prépare-toi à lancer la sauce, mais seulement quand je te le dirai.

-Okay !

"Rouge" s'accroupit derrière la planche arrière, comme un coureur dans les starting-blocks, prêt à se relever et à cracher des flammes. La petite blonde, placée derrière le bélial, surveillait la route, attendant le meilleur moment.

-Attends... Attends... Attends... Prépare-toi... Maintenant !

Le bélial se détendit et se releva d'un seul coup pour vomir sa flamme. Profitant de l'élan, "Rose" le saisit par les chevilles et le fit basculer par dessus la planche hors de la remorque. Il atterrit dans une gerbe de flammes sur le pare-brise de la voiture, pulvérisant celui-ci et y imprimant la forme de sa carcasse massive. La voiture freina et "rouge fut éjecté quelques mètres devant le pare chocs. Malheureusement pour lui, le conducteur de la camionnette n'eût pas le temps de freiner et percuta l'arrière de la 205 qui, propulsée par le choc, roula sur le démon agonisant qui disparût dans un *PLOP* sonore.

Le camion s'éloignait, et Forty voyait les véhicules oranges immobilisés disparaître rapidement au loin dans la poussière de la route. L'arrière de la remorque résumait l'intensité du combat. Des douilles de 7.62 en pagaille, des bouteilles éventrées, le sol recouvert de soda sucré et de sang...


Du sang ?

Cela ne pouvait être celui de "rouge", il avait dû disparaître au moment du "plop"... Forty fit un rapide examen de son incarnation et constata qu'il avait été touché. Il étendit son imperméable rose sur le plancher de la remorque, se fit un pansement de fortune avec des lambeaux de chemisier, puis s'allongea et s'endormit alors que le poids lourd continuait sa route.
Reply


Messages In This Thread
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 06-25-2011, 09:25 AM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 08-17-2011, 10:14 AM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-20-2012, 02:20 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-21-2012, 06:18 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-23-2012, 01:12 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-25-2012, 01:58 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-26-2012, 12:03 PM
Bonjour chez vous... - by 40some - 11-27-2012, 09:55 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)