Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camion ! Camion ! Rhaaaaa !
[Suite à de nombreuses lettres de fans (au moins deux  :mrgreen: ) et quelques pots de vin, voici la suite des aventures de 40']

Résumé des épisodes précédents : FortySome, ange au service de Blandine, connu pour son manque de finesse dans sa façon d'accomplir ses missions, est actuellement incarné dans le corps d'une jeune fille blonde nommée Vicky. Suite à une mission qui s'est terminée en bain de sang, son contact le charge, en guise de punition, de récupérer un camion contenant un chargement important pour les forces du mal...

Terminal Ferry de Calais, une heure trente plus tard

Cela faisait trois fois que le camion calait. Pourtant Forty savait conduire un poids-lourd, il avait déjà conduit le bus de l'école au cours de sa précédente mission. Derrière lui quelques coups de klaxon traduisaient l'impatience des autres passagers du ferry. La casquette de base-ball de Lubrix sur la tête, la jeune fille blonde, incarnation de l'ange de Blandine, passa la tête par la portière.

Hey, la'! Ye may's well push'er if ye wanna go faster, 'appen ! (Hé garçon ! si t'es pressé, t'as qu'à pousser !)

Le tout accompagné d'une combinaison de doigts qui illustrait à quel point la demoiselle-camionneur était peu concernée par l'ire des autres voyageurs. Lorsqu'elle rentra la tête dans la cabine,  elle eut la surprise de constater qu'un jeune homme était assis sur le siège passager. Il était habillé comme la plupart des jeunes de l'époque, jean's, baskets et blouson de cuir. Ses cheveux blonds étaient coiffés à la mode de l'époque. On aurait dit Jason Donovan, de la série "Neighbours". Vicky se préparait à lui mettre une manchette à la Chuck Norris dans la pomme d'Adam, quand le passager clandestin se mit à lui parler en angélique.

-Avec le chargement à l'arrière, faut démarrer en demi-vitesse. Tu permets ?

Charlène, euh pardon... Vicky laissa les commandes à Jason et pendant que le poids-lourd descendait la rampe, elle s'occupa à fouiller la boîte à gants à la recherche d'une carte, d'instructions, enfin bref, de l'endroit où Lubrix devait convoyer son chargement.

-Bon alors, tu sais où on va ?  Fit le blondinet

Aucune idée, répondit 40'... Tout ce que j'ai trouvé, c'est l'adresse d'un relais-routier.

Une demie-heure plus tard, le camion s'engageait sur le parking du relais. La nuit était tombée et le parking était quasiment désert. Kevin, puisque c'était le nom de l'ange qui s'était invité dans la mission de 40' annonça :

-Deux démons à trois heures... 50 mètres. Ça doit être les deux zigues, près de la Peugeot 504, là bas...

-Indeed...
Répondit Vicky en enfilant son imper rose... Visiblement, ils nous attendaient. D'ailleurs, ils viennent droit vers nous. Qu'est ce qu'on fait ?

Kevin haussa les sourcils, comme Tom Selleck dans le générique de Magnum P.I.

-On continue la mission ^^

Les deux anges descendirent du camion pour rencontrer leurs homologues démoniaques, un petit gros et un grand maigre. La petite blonde en imper rose commença à pouffer de rire...

-C'est trop drôle... Un petit gros et un grand maigre ! On dirait Laurel et Hardy. Hi hi hi...

Le grand maigre, avait la peau verte, portait des lunettes de soleil en pleine nuit et lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, une langue de serpent passa sur ses lèvres. Il éructa :

Ssss Shiss... Rarrgrl... Frish Bar Chaïtane...

La blonde (40' si vous suivez bien) réagit au quart de tour en giflant le serpent.

Mais ça va pas la tête ? On avait dit pas en démoniaque ! Tu veux une limitation de plus ? C'est quel mot que tu ne comprends pas dans "mission secrète" ?

Le petit gros siffla comme un asthmatique qui avale sa salive et sortit en même temps une jolie paire de cornes, se préparant à encorner 40' mais s'arrêta net lorsque Kevin lui mit sous le nez une paire de griffes de taille respectable...

Oh ! On se calme ! On va pas s'étriper entre collègues ? Fit-il au petit gros.

-Vous êtes qui vous d'abord ? fit le cornu

-Je suis "Bleu", elle c'est "Rose", toi c'est "rouge" et le grand maigre c'est "vert". Ce sont les noms de codes que l'on devra utiliser dorénavant.

-Mon contact m'avait pas parlé de ssssa, rétorqua le grand maigre.

-C'est normal répondit Kévin. On ne donne pas toutes les infos à tout le monde, comme ça si un groupe se fait prendre, il ne compromet pas les autres. Bon... T'as reconnu le camion ? Alors faites votre part du boulot.

"Rouge" rangea ses cornes et se frotta le front d'un air perplexe...

Ça m'a l'air censé ce que tu dis... Moi chuis un Bélial et Fr... "Vert" c'est un Crocell. Et vous ?

-Je suis au service de Valefor, et la petite blonde, c'est un Andréalphus.

-Andréalphusss mon cul ! siffla "Vert". sss'est une Andromaliussss. Je les ssssens à sss cent mètres...

Bon ! Puisque tout le monde est copain, Je vous laisse parler de la suite du plan, moi faut que j'aille au petit coin...
Conclut "Rose"...

Alors que 40' s'éloignait vers le restaurant pour routiers, Rouge remarqua...

-Joli petit cul, hein Lubrix ? Heu, J'voulais dire "Bleu"... Tu te l'es faite ?

-Vaut mieux pas si tu veux veux mon avis... Je crois que le dernier mec qui a voulu se la faire a très mal fini...

(...)

Tous les routiers déshabillèrent du regard la petite anglaise blonde en jupe courte quand elle entra dans le bar. Dans le silence qui s'était fait, on entendait la radio jouer "Highway to Hell"

-Vous avez une cabine téléphonique ? Fit elle au patron

-Oui, dans le couloir par là, ma jolie...

Forty introduit quelques pièces, décrocha le combiné et composa un numéro. Après les contrôles et mots de passe d'usage, il fut mis en relation avec son contact.

Allo, Mère-Grand ?

Le Blandine fit son rapport, sans omettre un détail. Lorsqu'il en vint à l'intervention de Kévin, le contact lui demanda plus d'explications...

-Hein ? Un ange de Matthias ? Vous êtes sûre  ange 40Some ?

40' répondit à Mère-Grand du tac au tac

-Quand on me parle en angélique et qu'ensuite on sort une paire de griffes de combat, oui, j'en suis sûre, il s'agit d'un serviteur de Matthias...

-Bougez pas, je me renseigne...

-Ouais ben fissa... J'ai envie de pisser, moi...

Deux minutes après, le contact était de retour

-Je n'ai pas eu de confirmation officielle, mais il est possible qu'une autre administration ait eu vent de l'affaire et dépêché un autre agent...

-Tu parles d'une opération secrète...
Rétorqua le Blandine

-Vous avez trouvé ce que contenait le camion, 40Some ?

-Des canettes de boisson gazeuse, boss... treize palettes... C'est ça leur arme secrète ?

-Peut-être sont-elles empoisonnées ? Pourriez-vous faire des analyses ?

-Je voudrais bien vous y voir... Je suis parti sur la route 66 avec deux démons et un collègue dont on ne sait rien...

-Je vous demande pardon ?

La petite blonde commençait à se tortiller devant la cabine téléphonique.

-Bon. Je vous rappelle plus tard... Je vais pisser dans ma culotte.

Après avoir raccroché le téléphone, 40' se précipita au toilettes, et libéra la vessie de son incarnation dans un vacarme digne des chutes du Niagara...

Alors que la petite blonde soufflait sur les toilettes, son attention fut attirée par un filet de sang provenant du box d'à coté.

Oh merde...
Reply

Messages In This Thread
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 06-25-2011, 09:25 AM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 08-17-2011, 10:14 AM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-20-2012, 02:20 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-21-2012, 06:18 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-23-2012, 01:12 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-25-2012, 01:58 PM
Camion ! Camion ! Rhaaaaa ! - by 40some - 11-26-2012, 12:03 PM
Bonjour chez vous... - by 40some - 11-27-2012, 09:55 AM

Forum Jump: