Richter est surprise par la soudaine approche du démon de Ouikka, elle ne se laisse pas emporter pour danser mais laisse le démon dire ce qu'il a à dire. soutenu d'un geste de la main elle dit, profitant de l'absence de Mecto:
ne t'y méprend Kassi, danser avec le diable au clair de lune n'est pas dans mes habitudes, je cherchais à éloigner Mecto du petit
pointant Astings du doigt
et maintenant qu'il s'est éloigné des doutes de ce qu'il a sur le visage...
Elle s'arrête de parler net... et reprend sur autre chose
Miséricorde... Il est aux toilettes... Il va le voir dans le miroir!
Elle s'empare de n'importe quoi de dur (chaise, bouteille, chandelier, pioche de Gobline...) et fonce vers les toilettes pour hommes. Elle rentre sans prévenir et lance les objets qu'elle a en main. Au loin on peut entendre des Kling bling tok kling Puis elle revient et va vers le Brian
Je... Je suis désolée Brian...
Elle sort de quoi remboursé l'immobilier détruit
J'ai cassé les miroirs chez les hommes... Je vais tout nettoyer... voici de quoi rembourser... et... Je te propose d'entretenir ton bar pendant 1 mois... Je suis désolée
Elle chuchotte
c'est pour le pari...
Elle joint les deux mains en guise de prière et de demande de pardon sincère envers le tenanciers
ne t'y méprend Kassi, danser avec le diable au clair de lune n'est pas dans mes habitudes, je cherchais à éloigner Mecto du petit
pointant Astings du doigt
et maintenant qu'il s'est éloigné des doutes de ce qu'il a sur le visage...
Elle s'arrête de parler net... et reprend sur autre chose
Miséricorde... Il est aux toilettes... Il va le voir dans le miroir!
Elle s'empare de n'importe quoi de dur (chaise, bouteille, chandelier, pioche de Gobline...) et fonce vers les toilettes pour hommes. Elle rentre sans prévenir et lance les objets qu'elle a en main. Au loin on peut entendre des Kling bling tok kling Puis elle revient et va vers le Brian
Je... Je suis désolée Brian...
Elle sort de quoi remboursé l'immobilier détruit
J'ai cassé les miroirs chez les hommes... Je vais tout nettoyer... voici de quoi rembourser... et... Je te propose d'entretenir ton bar pendant 1 mois... Je suis désolée
Elle chuchotte
c'est pour le pari...
Elle joint les deux mains en guise de prière et de demande de pardon sincère envers le tenanciers