Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat...ROMUALD BRANDT [ ECHEC ] ...faut des points mais y'en a pas !
L'air dubitatif...honnête ce Crocell et c'est pour ça que t'es le seul que j'ai croisé dans mon existence que je peux blairer !
Puis en souriant.
Elles sont bonnes tes erreurs mec ! T'as fais glissé mon opposant direct ce qui m'a permis de taper notre cible une fois et ça, ça vaut de l'or !
D'accord on peut toujours dire que y'avait du mieux à faire c'est sûr mais je sens comme quelque chose qui c'est passé en moi et je crois qu'on va faire de grandes choses ensemble !

Il s'allume une clope
J'ai décidé de ne plus participer à une mission violente sans le pouvoir spécial de mon prince le grand Bélial ....
J'ai longtemps pensé que je n'en n'étais pas digne mais  la vision de l'intensité de ce dernier combat et les effets de ton froid m'ont réveillés !
Pas fan de la glace comme tu peux l'imaginé j'ai rêvé un dixième de seconde que cette immense surface était enflammée.....
.... Waouh le choc !!

Les yeux exorbités , il est gai comme un gamin qui vient de trouver sa passion !
Reply

Messages In This Thread
Re : Assassinat...faut des points ! - by Astings - 11-05-2012, 04:22 PM
Re : Assassinat...faut des points ! - by Azazeth - 11-05-2012, 05:00 PM
Re : Assassinat...faut des points ! - by Astings - 11-05-2012, 06:37 PM
Re : Assassinat...faut des points ! - by kcinnay - 11-05-2012, 08:11 PM
Re : Assassinat...faut des points ! - by kcinnay - 11-06-2012, 12:08 PM
Re : Assassinat...ROMUALD BRANDT ...faut des points ! - by Mectozon - 11-11-2012, 05:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)