11-09-2012, 04:07 PM
Alyssia rentre dans la pièce, sourire aux lèvres apparemment attiré par le bruit. Elle fige devant Goldy, perdant son sourire, la contemplant de la tête au pied.
Puis un nouveau sourire s'épanouit, peut être un peu hésitant quand même...
Bonjour, je suis Alyssia. J'ai cru comprendre que tu voulait prendre une GTA...
Après un temps de silence, comme une indécision, elle franchit l'espace qui la sépare de la malheureuse et prend sa main, presque d'autorité, probablement pour la serrer.
J'ai fait la même chose que toi lors de la dernière tempête. Apparemment, à cette époque tu aidait. Alors bon, je suis l'une des victime d'assassinat, mais je ne t'en veut surement pas... Et puis tu t'es engagé envers l'administration de toute façon. Marrant que Kimmy s'inquiète comme ça.
Elle lâche la main, et recule d'un pas.
On peut pas t'aider pour la GTA... En fait je sait même pas ce qu'on fait là.
Elle jette un œil à Kyborash et Kimmy, puis rit.
Les gens ? On devrais pas la laisser travailler ? Le gens comme ça s'inquiète facilement.
Domaaaaaage, presque un sans faute.
Puis un nouveau sourire s'épanouit, peut être un peu hésitant quand même...
Bonjour, je suis Alyssia. J'ai cru comprendre que tu voulait prendre une GTA...
Après un temps de silence, comme une indécision, elle franchit l'espace qui la sépare de la malheureuse et prend sa main, presque d'autorité, probablement pour la serrer.
J'ai fait la même chose que toi lors de la dernière tempête. Apparemment, à cette époque tu aidait. Alors bon, je suis l'une des victime d'assassinat, mais je ne t'en veut surement pas... Et puis tu t'es engagé envers l'administration de toute façon. Marrant que Kimmy s'inquiète comme ça.
Elle lâche la main, et recule d'un pas.
On peut pas t'aider pour la GTA... En fait je sait même pas ce qu'on fait là.
Elle jette un œil à Kyborash et Kimmy, puis rit.
Les gens ? On devrais pas la laisser travailler ? Le gens comme ça s'inquiète facilement.
Domaaaaaage, presque un sans faute.