Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est ici que l'on transpire du front
Sincérité écoute en détail l'enregistrement. Son visage passe par diverses expressions, en passant par l'amusement, la gêne et le doute. Lorsque Kimmy finit son exposé, elle réfléchit. Quelque chose semble la faire tiquer, mais elle ne met pas le doigt dessus. Elle finit par répondre, avec un air préoccupé:

Moi je trouve ça très bien.

En revanche, nous avons plusieurs problèmes à considérer:
- premièrement, il n'est pas trop con. Donc insister sur l'église risque de foirer. Ou alors il faut réussir à lui faire comprendre que les autres options sont pires. En particulier lui dire de but en blanc que l'Administration Angélique peut l'accueillir, à mon avis il ne mordra pas à l'hameçon. Enfin, pas présenté comme ça.
- deuxièmement, au sujet de Jerubaal je pense qu'il est nécessaire de mettre au courant l'Administration en la notifiant d'un élément essentiel: il y a conflit d'intérêt manifeste. Lucas a fait échouer sa mission et il ne saurait rester indéfiniment en vie si le prix à payer est l'affaiblissement de nos troupes. Cela veut dire qu'il faut réussir à anticiper cela et appater suffisamment le démon pour qu'il donne sa nouvelle incarnation une fois qu'il sera ... forcé de quitter son corps actuel. Par contre il serait mal placé de participer à l'exécution, à mon avis.
- troisièmement, je m'inquiète des idées de Galila, je pense qu'avant toute chose on doit se débarrasser de cette tâche et mener la réunion qu'il a réclamée, histoire de voir si il souhaite participer et en quelle mesure cela peut affecter ton opération.

Quoiqu'il en soit, fais bien attention à toi, s'il te plait ...
Elle regarde Kimmy avec un air assez compatissant.
Reply

Messages In This Thread
C'est ici que l'on transpire du front - by silver - 09-29-2012, 12:17 PM
Re : C'est ici que l'on transpire du front - by Sincérité - 11-08-2012, 12:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)