11-06-2012, 05:01 PM
Assis au comptoir, comptant les cercles de mousse à l'intérieur de son verre, jetant parfois un soupir et un regard désolé vers le réfrigérateur ruiné où reposent les cadavres de dives bouteilles, promesses de plaisirs liquides en un instant envolés, un ange portant un imperméable crème si froissé qu'il doit le garder pour dormir remarque enfin le nouveau venu...
Bienvenue chez les fous, jeune homme... Grâce à Didier, l'apparence de nos incarnats sur cette marche se rapprochent de plus en plus des standards télévisuels récents.
Je suis 40Some, serviteur du bonheur éternel (prononcez fort 'tit somme, comme une petite sieste). Si vous avez besoin de matériel sur terre, n'hésitez pas à m'appeler... Qui est votre supérieur, si ce n'est pas indiscret ?
Bienvenue chez les fous, jeune homme... Grâce à Didier, l'apparence de nos incarnats sur cette marche se rapprochent de plus en plus des standards télévisuels récents.
Je suis 40Some, serviteur du bonheur éternel (prononcez fort 'tit somme, comme une petite sieste). Si vous avez besoin de matériel sur terre, n'hésitez pas à m'appeler... Qui est votre supérieur, si ce n'est pas indiscret ?