Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un Nybbas en vieille ville : Urgent !!
Moi j'fais pas chier, mes services sont offerts à qui en a b'soin. Même à Captain Cassis, c'est dire. J'bosse pour la Cause, dans mon coin en général. Ca m'arrive de participer aux missions collectives, mais c'est plutot rare. Y en a des jaloux qui supporte pas mon génie artisitique, faut croire.

Regard en coin à "Captain Cassis" et sourire sardonique

J'me suis engagé auprès du Capitaine X-Fel, pour des missions de corruption des Ames. J'attends d'voir dans quelle mesure il a b'soin d'moi, et comment j'peux aider. Mais j'suis toujours ouvert à la discussion et aux débats d'idées. Ca fait des grands moments télé parfois.

En c'qui concerne mon pouvoir de Message Subliminal, il est parfaitement maitrisé, depuis un bail. Suffit qu'j'ai la cible dans mon champ d'vision pour l'utiliser... mais j'peux faire que ça, physiquement, et psychiquement, c'est comme le Capitaine X-Fel... ça pompe. Disons qu'j'peux l'utiliser grand max 4 fois d'affilée. Mon pouvoir, hein, pas l'Capitaine X-Fel.

HRP Pouvoir " Message Sublime, Inhale" à +3, portée a vue (6 cases), cout 14PA/6PP
Reply

Messages In This Thread
Re : un Nybbas en vieille ville : Urgent !! - by Le Realisatueur - 10-27-2012, 03:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)