10-25-2012, 11:28 PM
Boïzerd sourit, attendri par l'attitude de Kimmy envers son plat de pâtes. à la très individualiste civilité japoniaise, Boïzerd répond d'un simple mais non moins civil "Bon appétit". Il commence lui même à déguster son assiette, façon standing. Rien que sa façon de tenir ses couverts transparait ses bonnes manières. Bien sûr je ne vous les décrirais pas, vu que le narrateur ; oui je parle de moi à la troisième personne ; le narrateur donc, n'a aucune notion de bienséance à table.
Sur ces atermoiement qui n'ont d'autres buts que de rallonger artificiellement le message, revenons donc à nos moutons.
Après quelques fourchet-té, Huberte, la mine plus grave, répond au questionnement de Bertille.
"Eh bien, en fait, j'ai peur qu'il ne vous arrive malheur. J'ai déjà vu des anges moins zélés que vos compagnons, se dévoyer chez le sir Dominique avec délectation. Le people a semble-t-il autant d’intérêt chez les humains, que chez ceux comme nous."
Boïzerd sert le vin pétillant à la robe rubis.
"Par ailleurs, ma proposition était tout ce qu'il y'a de plus sérieuse. Je ne vous mentais pas, j'admire la passion que vous avez envers les humains et tous les petits plaisirs de la vie en général. Vous êtes à mes yeux extra-ordinaire."
Intéressant la façon dont il reprend de la stature devant un plat de pâtes.
Sur ces atermoiement qui n'ont d'autres buts que de rallonger artificiellement le message, revenons donc à nos moutons.
Après quelques fourchet-té, Huberte, la mine plus grave, répond au questionnement de Bertille.
"Eh bien, en fait, j'ai peur qu'il ne vous arrive malheur. J'ai déjà vu des anges moins zélés que vos compagnons, se dévoyer chez le sir Dominique avec délectation. Le people a semble-t-il autant d’intérêt chez les humains, que chez ceux comme nous."
Boïzerd sert le vin pétillant à la robe rubis.
"Par ailleurs, ma proposition était tout ce qu'il y'a de plus sérieuse. Je ne vous mentais pas, j'admire la passion que vous avez envers les humains et tous les petits plaisirs de la vie en général. Vous êtes à mes yeux extra-ordinaire."
Intéressant la façon dont il reprend de la stature devant un plat de pâtes.