10-25-2012, 09:49 AM
Richter souris à la remarque de la Succube
Ce dont tu me parles, ce sont des plaisirs faciles, ceux dont n'importe qui pourrait se passer avec un tant soit peu de volonté...
d'un air fort passionné elle enchaine
Le pied... pour moi, je le ressens quand j'ai remit quelqu'un dans le droit chemin. Quand un pauvre brebi s'est égaré et que je lui insuffle la volonté de refaire face avec dignité... CA c'est le grand kif...
Tu sais, c'est un peu comme quand Silver vous attrape... ça le rend tout chose
Elle rigole un instant avec se propre blague
C'est avec un air de déception, qui contraste mal avec la blague d'avant, que Richter s'adresse à Kcinnay:
Bon Kassi, j'ai une mauvaise nouvelle... Il va faloir remettre notre petit challenge à plus tard. Je te paye une bouteille pour me faire pardonner
Elle a vraiment l'air déçue
Mais ça n'est que partie remise...
ça t'ennuie si je t'emprunte ce jeune homme?
pointant du doigt Asting. Puis s'addressant directement à ce dernier.
ça te dit de venir discuter avec moi? Juste la, dans un coin tranquil. Toi et Moi
Ce dont tu me parles, ce sont des plaisirs faciles, ceux dont n'importe qui pourrait se passer avec un tant soit peu de volonté...
d'un air fort passionné elle enchaine
Le pied... pour moi, je le ressens quand j'ai remit quelqu'un dans le droit chemin. Quand un pauvre brebi s'est égaré et que je lui insuffle la volonté de refaire face avec dignité... CA c'est le grand kif...
Tu sais, c'est un peu comme quand Silver vous attrape... ça le rend tout chose
Elle rigole un instant avec se propre blague
C'est avec un air de déception, qui contraste mal avec la blague d'avant, que Richter s'adresse à Kcinnay:
Bon Kassi, j'ai une mauvaise nouvelle... Il va faloir remettre notre petit challenge à plus tard. Je te paye une bouteille pour me faire pardonner
Elle a vraiment l'air déçue
Mais ça n'est que partie remise...
ça t'ennuie si je t'emprunte ce jeune homme?
pointant du doigt Asting. Puis s'addressant directement à ce dernier.
ça te dit de venir discuter avec moi? Juste la, dans un coin tranquil. Toi et Moi