12-20-2004, 02:28 PM
Ouais Mac a pas tord parce que si je veux jouer mon gros TapKaz moi je prend un couteau de combat benis, c'est puissant et discret si je ne me trompe. Du coup je fais aussi mal qu'un Sachiel et en plus je risque moins d'tre grille (enfin pas tant que je n'auais pas commence a utiliser mes marmes quoi parce qu'apres ca risque de vite se savoir :roll: :lol: ).
Donc petite proposition (avec valeur plus ou moins hasardeuse j'ai pas fait le moindre calcul) :
A moins qu'on ne considere que l'arme benie/maudite ne puisse etre discrete mais c'est moins drole (et surtout je ne vois aps pourquoi un gars avec un poing americain beni - meme s'il est ecris AVE MARIA sur les phalanges :wink: - serait moins discret qu'un autre avec un coup de poing plus.. classique)
Donc petite proposition (avec valeur plus ou moins hasardeuse j'ai pas fait le moindre calcul) :
- Arme "standard": dgt +3
- Arme discrete: dgt +2 (ou +1)
A moins qu'on ne considere que l'arme benie/maudite ne puisse etre discrete mais c'est moins drole (et surtout je ne vois aps pourquoi un gars avec un poing americain beni - meme s'il est ecris AVE MARIA sur les phalanges :wink: - serait moins discret qu'un autre avec un coup de poing plus.. classique)