Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 assassinats... Je voudrais comprendre
Et bien mon avis sur la question, vu que j'ai echoue dans ma mission, c'est une trop grande precipitation dans le declanchement de ma mission. Opter pour n'importe quel mission en etant situer sur un coin de la ville augmente le risque d'echec, vu qu'il faut parfois traverser 1 voir meme 2 quartier entier! ce qui laisse du temps pour la defense et l'opposition ^^.
Un frein pour moi dans la pluspart des missions c'est le PDD, car j'opte toujours pour le PDD quoi qui m'en coute, et c'est souvent la mort! Alors que l'autre coter en fait fi a chaque fois.
Je suis entierement d'accord sur le principe de s'organiser pour toute les missions, mais parfois c'est plus compliquer de preparer une mission et d'attendre que tout le monde soit pres plutot que de la lancer et ensuite de solliciter ceux ou celles qui voudrais vous epauler.
Je suis parfaitement conscient que je possede une faible experience des missions delicate, donc mon point de vue peu etre un peu limiter car baser sur mon experience ^^.
Reply

Messages In This Thread
Re : 4 assassinats... Je voudrais comprendre - by Azazeth - 10-23-2012, 11:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)