10-23-2012, 08:51 AM
à la question d'Anaxagor, Richter se tient son col afin de bien dissimuler ce qu'elle cache sous l'imper, elle enchaine son mouvement de la réponse attendue par le démon d'Andréalphus.
Ca c'est un secrèt... tu finiras par le savoir, tôt ou tard... mais le plus tard sera le mieux
elle ajoute un clin d'oeil.
Puis à l'attention de Kassi
Il n'y a pas de mal à appeler les choses par leurs noms... Dame Kassi
Elle prend un air amusé suite à sa propre remarque
Va pour la boisson d'homme! Et va pour une Lame de Moriarty... par contre je ne le ferai pas seul, laisse-moi le temps de former une équipe, je te dirai quoi.
Elle lève sa tasse de cacao à l'attention d'Asting, l'invitant ainsi à trinquer à ce nouveau plaisir qui est approuvé par sa supérieur.
Elle lèvera ensuite son verre avec une boisson "d'homme" et trinquera avec Kassi
Ca c'est un secrèt... tu finiras par le savoir, tôt ou tard... mais le plus tard sera le mieux
elle ajoute un clin d'oeil.
Puis à l'attention de Kassi
Il n'y a pas de mal à appeler les choses par leurs noms... Dame Kassi
Elle prend un air amusé suite à sa propre remarque
Va pour la boisson d'homme! Et va pour une Lame de Moriarty... par contre je ne le ferai pas seul, laisse-moi le temps de former une équipe, je te dirai quoi.
Elle lève sa tasse de cacao à l'attention d'Asting, l'invitant ainsi à trinquer à ce nouveau plaisir qui est approuvé par sa supérieur.
Elle lèvera ensuite son verre avec une boisson "d'homme" et trinquera avec Kassi