Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 assassinats... Je voudrais comprendre
Kcinnay se rapproche des deux principaux orateurs :
Hum !! Je pense que la principale raison du concours est de nous faire comprendre, qu'il y a un problème d'organisation.
Une fois, que vous aurez accepté ce fait, nous pourrons reconstruire sur de bonne base.

Pour ma part, je suis depuis toujours partisane d'une poing de fer dans un gant de fer.
Mais les expériences m'ont démontrées : la futilité d'un tel raisonnement, face au libre esprit de certains.

Nous devons donc nous regrouper par affinité, faire le plus de missions possibles et arriver à tisser des liens entre les divers groupes "antagoniste", par la seul chose, qui peut motiver tous les démons : son propre intérêt.

Un gars lance une mission seul, sans prévenir, ben il aura l'aide qu'il aura.
Un autre veut plannifier son action, parfait, mais ça demande une logistique, que peu ici accepte de suivre.
Sauf ceux qui se regroupent de base en groupe tactique de 4-5 membres voir moins.

Pour ma part, j'ai les moyens de faire tomber ma cible seule, mais la traque prend du temps et de l'énergie et l'aide de rabatteurs est très utile.
Reply

Messages In This Thread
Re : 4 assassinats... Je voudrais comprendre - by kcinnay - 10-23-2012, 08:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)