- Des cycles ? Pas forcément. Nous avons déjà eu une vague d'assassinats et ils ne semblaient pas liés à des cycles. Est-ce que DOGMA vous intéresse alors Anayl ? Je vais mettre à jour votre tableau au fait.
Se tournant vers la jeune Ange de Laurent, Galila remarque aimablement :
- Il est préférable que nous prenions des Oppositions maintenant pour savoir quels Démons doivent être éliminés en premier. Mais on peut vous réserver une place un temps. Comme pour Anayl, je vous invite à vous inscrire à DOGMA. C'est un tableau où l'on indique sa position afin d'avoir une vue d'ensemble de la répartition des Anges. C'est utile dans des moments comme celui-ci pour coordonner tout le monde.
(10-21-2012, 02:33 PM)Anayl link Wrote: Je tente un récapitulatif, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter :
Ange à protéger : Thibsgod
Chef de mission protection : Silver (Position : CCO 8/32)
Participants :
- Ben Ki Moon
Pas de mission d'opposition en cours
Ange à protéger : Sincérité
Chef de mission protection : Plastique (Position : Nord-Est de la Vieille Ville)
Participants :
- une place libre
Mission d'opposition : Krystof (position : sud parking gendarmerie) SUCCES (Manon Matrock 3295 éliminée)
Participants :
- Anayl
- Kyborash
Ange à protéger : Goldy
Pas de mission de protection en cours
Ange à protéger : Alyssia
Chef de mission protection : Anayl (Position : CCO 40/11 )
Participants :
- une place libre
Se tournant vers la jeune Ange de Laurent, Galila remarque aimablement :
- Il est préférable que nous prenions des Oppositions maintenant pour savoir quels Démons doivent être éliminés en premier. Mais on peut vous réserver une place un temps. Comme pour Anayl, je vous invite à vous inscrire à DOGMA. C'est un tableau où l'on indique sa position afin d'avoir une vue d'ensemble de la répartition des Anges. C'est utile dans des moments comme celui-ci pour coordonner tout le monde.