10-21-2012, 01:12 PM
Les choses s'enchainent. Décidément, Riffel n'arrivera jamais à suivre les réactions des femelles (qui a dit des mâles aussi ?). Toutefois, quand Sincérité commence à menacer Alyssia d'un couteau, son réflexe du "même pas peur même si je suis une tanche" refait surface et directement il tente de s'interposer entre les deux angèles au même moment où Kimmy réagit elle aussi.
La crise passé, la rouquine N°1 (Alyssia toujours) sortie, Riffel s'approche doucement de la domeuse et tente de communiquer de manière calme et détendue.
Bon. Je crois qu'on va avoir besoin d'une petite conversation toi et moi.
Ensuite j'irais parler à Alyssia.
Il tend la main vers le couteau avec un regard digne d'une série policière où le héros sort la célèbre phrase "donne moi cette arme et tout ira bien". Ce serait même presque classe s'il n'avait pas les pupilles défoncées par un quelconque stupéfiant.
La crise passé, la rouquine N°1 (Alyssia toujours) sortie, Riffel s'approche doucement de la domeuse et tente de communiquer de manière calme et détendue.
Bon. Je crois qu'on va avoir besoin d'une petite conversation toi et moi.
Ensuite j'irais parler à Alyssia.
Il tend la main vers le couteau avec un regard digne d'une série policière où le héros sort la célèbre phrase "donne moi cette arme et tout ira bien". Ce serait même presque classe s'il n'avait pas les pupilles défoncées par un quelconque stupéfiant.