10-21-2012, 12:21 AM
Sincérité pose une main amicale sur Alyssia, l'aggripe d'une poigne de fer pour l'avoir à sa portée, puis le trio ainsi constitué, elle au centre, Kimmy à sa droite et Alyssia à sa gauche, elle semble satisfaite. Elle regarde Riffel, puis Richter, puis Jerubaal, a une pensée pour les anges non présents (genre au hasard ... nan). Elle dit alors sur un ton qui se veut faussement interrogateur.
Alors ... comment on va faire pour que ça ne vire pas en drame, hmm ?
Kimmy mon amie, j'ai besoin de ton expertise en psychologie. Peux tu expliquer à ma nouvelle amie ici présente qu'elle se mêle de trucs ... dangereux pour elle. Ensuite, il faudra que l'on voie pour essayer de calmer le mec qui rigole là bas.
Elle se tourne vers l'ange de Michel et ses yeux montrent une détresse profonde Je suis sérieuse ... aide moi.
Alors ... comment on va faire pour que ça ne vire pas en drame, hmm ?
Kimmy mon amie, j'ai besoin de ton expertise en psychologie. Peux tu expliquer à ma nouvelle amie ici présente qu'elle se mêle de trucs ... dangereux pour elle. Ensuite, il faudra que l'on voie pour essayer de calmer le mec qui rigole là bas.
Elle se tourne vers l'ange de Michel et ses yeux montrent une détresse profonde Je suis sérieuse ... aide moi.