10-19-2012, 09:28 PM
Riffel se ressaisit grâce au coup de pied de Sincérité. Rapidement la bague disparaît dans une des poches du baggy du jeune homme qui ne peut cacher une certaine rougeur lui monter aux joues.
Désolé Sissi, je suis un peu tête en l'air parfois. C'est sur que du coup, ça fait un peu déplacé tout ça.
Je ferais mieux de la mettre dans un endroit où elle ne risque pas de tomber.
Maladroitement il se frotte l'arrière du crâne et sourit... ben de manière très conne. Vraiment très conne. Pour mieux le décrire, pensez à un gars qui sourit bêtement en criant dans sa tête "POURQUOI SEIGNEUR !".
Il se tourne alors vers la rouquine, se lève et lui prend une main.
Merci beaucoup de m'avoir rapporté ça Allyssia. C'est très aimable de ta part.
Par contre, si tu pouvais nous laisser un peu seuls... Tu comprends, j'ai... besoin d'intimité pour lui parler de certaines choses...
L'ange semble vraiment très gêné, hésitant. Il se penche vers la Laurent et continue un peu plus bas.
Et si tu pouvais ne pas parler de tout ça à qui que ce soit... Je t'en serais vraiment reconnaissant.
Désolé Sissi, je suis un peu tête en l'air parfois. C'est sur que du coup, ça fait un peu déplacé tout ça.
Je ferais mieux de la mettre dans un endroit où elle ne risque pas de tomber.
Maladroitement il se frotte l'arrière du crâne et sourit... ben de manière très conne. Vraiment très conne. Pour mieux le décrire, pensez à un gars qui sourit bêtement en criant dans sa tête "POURQUOI SEIGNEUR !".
Il se tourne alors vers la rouquine, se lève et lui prend une main.
Merci beaucoup de m'avoir rapporté ça Allyssia. C'est très aimable de ta part.
Par contre, si tu pouvais nous laisser un peu seuls... Tu comprends, j'ai... besoin d'intimité pour lui parler de certaines choses...
L'ange semble vraiment très gêné, hésitant. Il se penche vers la Laurent et continue un peu plus bas.
Et si tu pouvais ne pas parler de tout ça à qui que ce soit... Je t'en serais vraiment reconnaissant.