10-19-2012, 02:20 PM
Dès que le démon se rends compte que ce qu’on lui dit est important, il sonde ses poches, hâtif, au pont d'en laisser tomber quelques papiers froissés, un mégot de cigarette et même une demi barre de céréale avant de visiblement trouver le petit calepin noir et racornis ainsi qu'un crayon de papier tout neuf qu'il cherchait avec tant d'ardeur.
La langue sur le côté, il prends alors en note les informations que donne le premier juge avant de dire, juste après une brève relecture :
Pour la situation présente ... Ok...
Mais est ce que je dois bien comprendre que le plop d'un ange en public, même si on ne peut pas rattacher son meurtre à un démon, va être mis sur le dos du dis démon ?..
Il est pas très clair et il s'en rends compte alors il précise.
J'veux dire : si j'butte un ange et que personne me voit, mais que quelqu'un se rends compte du "plop" est ce que c'est pas cool ?..
La langue sur le côté, il prends alors en note les informations que donne le premier juge avant de dire, juste après une brève relecture :
Pour la situation présente ... Ok...
Mais est ce que je dois bien comprendre que le plop d'un ange en public, même si on ne peut pas rattacher son meurtre à un démon, va être mis sur le dos du dis démon ?..
Il est pas très clair et il s'en rends compte alors il précise.
J'veux dire : si j'butte un ange et que personne me voit, mais que quelqu'un se rends compte du "plop" est ce que c'est pas cool ?..