10-19-2012, 09:54 AM
Se remémorer... Possible qu'il soit en train de le faire vu le regard perdu du Jordi. Il est dirigé vers la sortie mais ne semble pas trop la voir, ses pupilles dilatées montrant un léger mouvement latéral répétitif.
Finalement il prend sa tête dans ses mains et respire fortement, cherchant à gérer ses émotions et son rythme cardiaque qui bat tous les records... il s'agirait de ne pas trop se donner en spectacle. On est en mission tout de même.
D'une voix blanche il se met finalement à expliquer les faits.
Nous étions à la station Parc... Kyborash est arrivé, blessé.
J'ai tendu ma main vers lui pour lui venir en aide et...
Il regarde un instant ses mains. Déglutit.
Il y avait... du sang partout. Je n'ai pas pu m'en empêcher...
Je l'ai achevé.
Ses poings se serrent accentuant la contraction de ses muscles. Il regarde Silver, ou plutôt son fouet (impossible que ce soit un chat, je suis formelle), craignant visiblement la torture.
Finalement il prend sa tête dans ses mains et respire fortement, cherchant à gérer ses émotions et son rythme cardiaque qui bat tous les records... il s'agirait de ne pas trop se donner en spectacle. On est en mission tout de même.
D'une voix blanche il se met finalement à expliquer les faits.
Nous étions à la station Parc... Kyborash est arrivé, blessé.
J'ai tendu ma main vers lui pour lui venir en aide et...
Il regarde un instant ses mains. Déglutit.
Il y avait... du sang partout. Je n'ai pas pu m'en empêcher...
Je l'ai achevé.
Ses poings se serrent accentuant la contraction de ses muscles. Il regarde Silver, ou plutôt son fouet (impossible que ce soit un chat, je suis formelle), craignant visiblement la torture.