10-18-2012, 07:59 AM
(10-18-2012, 07:28 AM)April Trout link Wrote: Minimax et moi nous nous sommes suffisamment fait chier avec ça à l'époque avec nos screens short et notre paint ou photoshopTiens Victo serait encore ici qu'il gueulerait que c'est pas parce que ça s'est passé comme ça à une époque qu'il faut continuer à faire la même merde (je te rassure, la ZTEF aussi s'était fait chier avec ça).
Equinoxe parlait même à un moment de filer les plans de la ville (étant donné que grosso modo tout le monde la connait par coeur quasiment, à part peut-être les newbs et justement ça fait un gros décalage entre ceux qui ont les cartes et pas les autres).
Moi je veux bien que ça se passe en RP, mais la carto à la main faut oublier. D'une c'est pas RP, on a des outils pour le faire, des GPS toussa, et des administrations qui gèrent le truc. L'info elle est quelque part, il faut juste aller la chercher. Et franchement je ne vais pas monter une opé pour aller chercher une info basique.
Sinon, je demande à Plastique de faire des traceurs comme dans Prometheus :mrgreen: