Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
L'ange regarde Galila, pas convaincue. Le ton commence à monter ... elle n'est pas agressive, juste que maintenant elle ne s'embête plus à parler à voix basse. Elle semble vraiment gênée.

Ecoute, je ne qualifie pas tes intentions, je suis simplement factuelle. Si tu veux nous parler à tous les 3 au sujet de ça, et surtout vu le ton que tu as employé, soit t'as une info, soit t'as pas confiance en notre façon de gérer et tu veux la modifier, soit tu es curieux et tu veux t'incruster. Dans tous les cas c'est de facto une participation à l'opération, sauf que tu n'en est pas membre. Mais ... ce genre de chose, on ne peut pas se contenter d'être sur le pas de la porte, c'est ingérable. Donc soit t'as une critique à formuler auprès de la manière de gérer de Silver, et vous voyez ça entre vous deux, soit tu souhaites participer, et là tu dois demander à l'Administration pour une participation permanente. S'il te plait ... Je t'assure c'est déjà assez casse gueule comme ça, je veux vraiment que tout soit en bonne et due forme.

Si Kimmy est encore dans les parages et a encore la main sur son épaule, elle pose la sienne dessus brièvement, puis revient aux autres participants, ayant repris un peu confiance:

Je me suis rapprochée du parking, 30/33, avec détection des invisibles. Je fais quoi maintenant ? Je n'ai pas de longue vue donc je ne saurais anticiper un débarquement.

Pour la cible d'opposition ... dommage. Faut espérer qu'elle ne s'amuse pas à faire des aller/retour.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Sincérité - 10-18-2012, 07:19 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)