10-16-2012, 12:19 PM
J'abonde sur la V3, Aurel. on scratche l'interface puisque c'est principalement ce qui couillait avec le code actuel.
Bon sortez vos Doodles!!! Interro écrite.
La V1 est 10 milliard de fois plus facile à mapper que le V2 qui est je le rappelle un merdier interstellaire. Le travail de texture est un jeu d'enfant sur la V1 et tout le monde peut le faire.
Sur la V2, mais c'est d'une couille à base de photoshop, vous n'avez pas idée.
Donc avant tout contenu, il faut créer les outils pour les générer.
- Mapping
- Scénards & missions
- PNJs
- etc...
Et pour ça XX a raison. il faut préparer le terrain. Et pour préparer le terrain Vik a raison faut se réunir.
Aurel tu créés le doodle ? dans la liste ça serait Equi, XX, Vik, Riffel, Toi, moi, Cad ?
Pour XX, un Skype serait obligatoire
Bon sortez vos Doodles!!! Interro écrite.
La V1 est 10 milliard de fois plus facile à mapper que le V2 qui est je le rappelle un merdier interstellaire. Le travail de texture est un jeu d'enfant sur la V1 et tout le monde peut le faire.
Sur la V2, mais c'est d'une couille à base de photoshop, vous n'avez pas idée.
Donc avant tout contenu, il faut créer les outils pour les générer.
- Mapping
- Scénards & missions
- PNJs
- etc...
Et pour ça XX a raison. il faut préparer le terrain. Et pour préparer le terrain Vik a raison faut se réunir.
Aurel tu créés le doodle ? dans la liste ça serait Equi, XX, Vik, Riffel, Toi, moi, Cad ?
Pour XX, un Skype serait obligatoire
