10-12-2012, 01:06 PM
Alors, concernant les PCC, on s'est penchés dessus dans l'hypothèse que les flics se remettent enfin à bouger.
Honnêtement, on ne peut pas s'en charger en plus de ce qu'il y a déjà à faire donc on pensait proposer à Galila de s'en charger vu que c'est une joueuse assez disponible.
Apèrs, il faudra bien mettre les règles de la gestion des policiers à jours avant de lui donner les clés.
Bref, si les policiers reviennent, la liste donnerait ça :
The référence :
Meurtre 100 PCC
Les attaques :
Attaque réussie 20
Attaque manquée 15
Collision 50
Arme à feu : 50 - Besoin de précision sur ce sujet (réussite ou échec du tir, même punition ?)
Tenir une arme à feu : 10
Les attaques surnaturelles :
On les considère comme des attaques réussies... donc 20 pour tous.
Jet de flammes 30 20
Jet de glace 30 20
Jet d'eau bénite/du robinet 30 20
Trait de lumière 30 20
Jet d'énergie 30 20
Eclair 30 20
Jet d'acide 30 20
Générateur 30 20
Goinfrerie 30 20
Grunt 5 20
Manipulations :
Manipulation 30
Manipulation ratée 30
Vol de voiture :
Crochetage 25 -- y a t il une différence entre un crochetage réussit et un crochetage raté ? (a revoir)
Accélération 5 sinon ça ne sert à rien
Piratage moteur 10 - au même niveau que crochetage (donc même question) du coup 20 ou 25
Assouvissement de limitations :
Inversement des PCC de nécrophagie/nécrophilie et relation sexuelle
Nécrophagie 35 50
Nécrophilie 35 50
Relation charnelle 50 35
Scarification 10
Autres :
Fouille du sol 5 (voir même 0 car franchement, on s'en fout d'un gars qui creuse)
Honnêtement, on ne peut pas s'en charger en plus de ce qu'il y a déjà à faire donc on pensait proposer à Galila de s'en charger vu que c'est une joueuse assez disponible.
Apèrs, il faudra bien mettre les règles de la gestion des policiers à jours avant de lui donner les clés.
Bref, si les policiers reviennent, la liste donnerait ça :
The référence :
Meurtre 100 PCC
Les attaques :
Attaque réussie 20
Attaque manquée 15
Collision 50
Arme à feu : 50 - Besoin de précision sur ce sujet (réussite ou échec du tir, même punition ?)
Tenir une arme à feu : 10
Les attaques surnaturelles :
On les considère comme des attaques réussies... donc 20 pour tous.
Jet de flammes 30 20
Jet de glace 30 20
Jet d'eau bénite/du robinet 30 20
Trait de lumière 30 20
Jet d'énergie 30 20
Eclair 30 20
Jet d'acide 30 20
Générateur 30 20
Goinfrerie 30 20
Grunt 5 20
Manipulations :
Manipulation 30
Manipulation ratée 30
Vol de voiture :
Crochetage 25 -- y a t il une différence entre un crochetage réussit et un crochetage raté ? (a revoir)
Accélération 5 sinon ça ne sert à rien
Piratage moteur 10 - au même niveau que crochetage (donc même question) du coup 20 ou 25
Assouvissement de limitations :
Inversement des PCC de nécrophagie/nécrophilie et relation sexuelle
Nécrophagie 35 50
Nécrophilie 35 50
Relation charnelle 50 35
Scarification 10
Autres :
Fouille du sol 5 (voir même 0 car franchement, on s'en fout d'un gars qui creuse)