10-11-2012, 12:02 PM
A poster dans la partie "équipe du jeu"... http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=8820.0
C'est un post pour mieux expliquer aux joueurs qui fait quoi, suite au post d'Equinoxe qui avait été fait un peu dans l'urgence et qui n'était donc pas tout à fait exact. Egalement pour préciser d'arrêter d'emmerder Equinoxe avec des demandes d'adm. ^^
Je crois que la forme c'est pas encore ça, mais au moins pour avoir une idée : (j'attends vos commentaires là-dessus)
______
Bonjour à tous,
Pour faire suite au post d'Equinoxe ci-dessus, et afin que vous compreniez mieux ce qui se passe du côté administration, il était nécessaire de préciser certaines choses.
Au niveau des rôles de chacun, déjà :
- Vik se charge de la partie "technique du jeu php"... C'est-à-dire tout ce qui est gestion de bugs, codage et mise à jour du serveur. Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du jeu php, vous pouvez vous adressez à lui. Il est aussi très calé sur le BG et les règles d'INS/MV v3, donc n'hésitez pas à lui poser des questions à ce sujet également. (Mais attention il mord.)
- April Trout s'occupe de l'Administration Démoniaque. C'est lui qui se charge donc de vous faire rire avec sa bande de gradés dégénérés et qui s'occupe également du traitement des rapports et des animations, avec tout ce que ça implique. (Récompenses, punitions, validation des opérations, etc...)
- Riffel et moi-même sommes les deux Administrateurs angéliques. Donc nous avons les mêmes responsabilités qu'April Trout ci-dessus, mais pour les anges. L'idée de base étant que Riffel compense mon manque de temps par sa présence sur le forum et sa réactivité plus importante que la mienne, là où je lui apporte l'expérience nécessaire au post d'admin ainsi que sur le BG d'Immac et d'INS... Étant donné que nous sommes en couple IRL, ça facilite plutôt la communication, et c'est la raison pour laquelle nous avions proposé cette option.
A terme, il est possible que Riffel se charge seule de cette partie, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
- En ce qui me concerne, j'ai également à charge la partie gestion technique du forum... et de m'assurer qu'un certain équilibre est bien respecté entre les camps. Dans 99% des cas, nous prenons les décisions de manière collégiales, en nous consultant au minimum Riffel, AT et moi ; mais si besoin j'aurai également la responsabilité de trancher. (Mais pas avec une épée malheureusement...)
- Equinoxe, quant à lui, prend pour le moment des vacances bien méritée à la Bourboule. Donc nous vous prions de ne plus le déranger en ce qui concerne des questions d'administration, car il n'a plus accès à cette partie du forum !
Merci...
Depuis début septembre, nous avons essayé au mieux de nos disponibilités de continuer à assurer l'administration quotidienne et de gérer les demandes les plus urgentes. Malheureusement, comprenez que la transition n'était pas planifiée du tout et que nos plannings étaient déjà bien chargés à l'époque.
Il est donc probable que certains d'entre vous aient remarqué des petits couac au niveau du fonctionnement ou plus simplement au niveau des temps de réponse et du contenu des réponses en question. Veuillez nous en excuser.
Nous allons continuer de traiter ce qui reste au fur et à mesure (nous avons énormément de points à régler vous pouvez me croire), mais si par hasard vous constatez que vous n'avez pas de retour depuis un moment quant à une demande particulière vous concernant, n'hésitez pas à nous relancer (gentiment hein ), car il est plus que probable que certaines demandes soient passées à la trappe au cours du mois de septembre.
Voilà ! C'est tout pour le moment.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu !
C'est un post pour mieux expliquer aux joueurs qui fait quoi, suite au post d'Equinoxe qui avait été fait un peu dans l'urgence et qui n'était donc pas tout à fait exact. Egalement pour préciser d'arrêter d'emmerder Equinoxe avec des demandes d'adm. ^^
Je crois que la forme c'est pas encore ça, mais au moins pour avoir une idée : (j'attends vos commentaires là-dessus)
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Bonjour à tous,
Pour faire suite au post d'Equinoxe ci-dessus, et afin que vous compreniez mieux ce qui se passe du côté administration, il était nécessaire de préciser certaines choses.
Au niveau des rôles de chacun, déjà :
- Vik se charge de la partie "technique du jeu php"... C'est-à-dire tout ce qui est gestion de bugs, codage et mise à jour du serveur. Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du jeu php, vous pouvez vous adressez à lui. Il est aussi très calé sur le BG et les règles d'INS/MV v3, donc n'hésitez pas à lui poser des questions à ce sujet également. (Mais attention il mord.)
- April Trout s'occupe de l'Administration Démoniaque. C'est lui qui se charge donc de vous faire rire avec sa bande de gradés dégénérés et qui s'occupe également du traitement des rapports et des animations, avec tout ce que ça implique. (Récompenses, punitions, validation des opérations, etc...)
- Riffel et moi-même sommes les deux Administrateurs angéliques. Donc nous avons les mêmes responsabilités qu'April Trout ci-dessus, mais pour les anges. L'idée de base étant que Riffel compense mon manque de temps par sa présence sur le forum et sa réactivité plus importante que la mienne, là où je lui apporte l'expérience nécessaire au post d'admin ainsi que sur le BG d'Immac et d'INS... Étant donné que nous sommes en couple IRL, ça facilite plutôt la communication, et c'est la raison pour laquelle nous avions proposé cette option.
A terme, il est possible que Riffel se charge seule de cette partie, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
- En ce qui me concerne, j'ai également à charge la partie gestion technique du forum... et de m'assurer qu'un certain équilibre est bien respecté entre les camps. Dans 99% des cas, nous prenons les décisions de manière collégiales, en nous consultant au minimum Riffel, AT et moi ; mais si besoin j'aurai également la responsabilité de trancher. (Mais pas avec une épée malheureusement...)
- Equinoxe, quant à lui, prend pour le moment des vacances bien méritée à la Bourboule. Donc nous vous prions de ne plus le déranger en ce qui concerne des questions d'administration, car il n'a plus accès à cette partie du forum !
Merci...
Depuis début septembre, nous avons essayé au mieux de nos disponibilités de continuer à assurer l'administration quotidienne et de gérer les demandes les plus urgentes. Malheureusement, comprenez que la transition n'était pas planifiée du tout et que nos plannings étaient déjà bien chargés à l'époque.
Il est donc probable que certains d'entre vous aient remarqué des petits couac au niveau du fonctionnement ou plus simplement au niveau des temps de réponse et du contenu des réponses en question. Veuillez nous en excuser.
Nous allons continuer de traiter ce qui reste au fur et à mesure (nous avons énormément de points à régler vous pouvez me croire), mais si par hasard vous constatez que vous n'avez pas de retour depuis un moment quant à une demande particulière vous concernant, n'hésitez pas à nous relancer (gentiment hein ), car il est plus que probable que certaines demandes soient passées à la trappe au cours du mois de septembre.
Voilà ! C'est tout pour le moment.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).